Fichiers temporaires dans firefox 1.5
Résolu
mathieu.p
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
australie Messages postés 885 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
australie Messages postés 885 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Peut on me dire ou ce trouve les fichiers temporaires dans firefox 1.5
cordialement
merci
cordialement
merci
A voir également:
- Fichiers temporaires firefox
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox couldn't load xpcom - Astuces et Solutions
- Renommer des fichiers en masse - Guide
18 réponses
Salut moi aussi j'avais le même probleme voila comment je l'ai résolu:
dans la barre d'adresse de firefox tape about:cache normalement il devrait t'afficher des informations sur ton cache dont "cache directory:" suivi denl'emplacement du repertoire cache.Aprés il suffit de de copier l'adresse de l'emplacement (C:\Documents and Settings\Ton_User\Application Data\Mozilla\..... )dans l'explorateur windows et voila.
dans la barre d'adresse de firefox tape about:cache normalement il devrait t'afficher des informations sur ton cache dont "cache directory:" suivi denl'emplacement du repertoire cache.Aprés il suffit de de copier l'adresse de l'emplacement (C:\Documents and Settings\Ton_User\Application Data\Mozilla\..... )dans l'explorateur windows et voila.
Je viens de lire les messages échangés pour les fichiers temporaires et caches sur Mozilla. J'aimerai savoir si je peux supprimer tous les dossiers caches qu'il y a dans le dossier Mozilla ?
Merci d'avance de me répondre.
kiki56
about:cache dans la barre d'adresse, mille mercis
Yepah!