Avertissement de Google Chrome

Fermé
itsnajoi Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 24 juin 2012 à 14:45
itsnajoi Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 24 juin 2012 à 15:48
Bonjour, Depuis hier, lorsque je vais sur des sites habituel google chrome m'affiche une page d'alertes :
Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page.
WWW.Fan2.fr fournit du contenu provenant de cheapstuff.com, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecter par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.

Or je vais sur ces sites depuis des années... De plus, l'avertissement s'affiche sur d'autre site connu comme le site de Tf1...

J'ai fais une analyse grâce à mon antivirus Microsoft security essentials mais il ne détecte aucune anomalie. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?
A voir également:

2 réponses

Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
24 juin 2012 à 14:50
j'ai le même problème, ça me fait ça certaines fois sur quelques sites que je connais bien (dont ce forum). Je ne sais pas d'où ça peut venir mais ça ne m'inquiète pas plus que ça car je sais que je n'ai aucun virus ou autre et que les sites en question sont sécurisés.
Si quelqu'un a une solution pour enlever ça je suis preneur quand même^^
0
itsnajoi Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012
24 juin 2012 à 14:56
Comment sais tu que se n'est pas un virus ? :) et il y a un moyen de l'enlever il faut que t'aille sur paramètres, et que tu décoche la case "Activer la protection contre le phishing et les logiciels malveillants" . Moi je ne veux pas le faire car je veux savoir pourquoi sa me le fais et rester protégé.
0
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
24 juin 2012 à 15:40
j'ai fait quelques expertises du PC aussi et rien n'a été signalé. Et vu que ça me fais ça sur des sites connus je ne pense pas que ça en soit un
0
itsnajoi Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012
24 juin 2012 à 15:48
Oui mais lors pourquoi sa le fait, je comprends vraiment pas ...
0