Confirmation de fermeture sur Chrome?
Angelo97
Messages postés
432
Membre
Dernière intervention
-
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'arrive parfois de taper des pavés de plusieurs heures sur des forums, en l'occurrence sur le navigateur Google Chrome. Or, il m'est arrivé de faire, malencontreusement, un ctrl+Q et de quitter toutes mes pages. Et même s'il existe un système de rétablissement des derniers ongles, cela ne conserve pas ce qui a été tapé, alors qu'une confirmation de fermeture (comme il en existe sur Firefox) permettrait d'éviter ce genre d'ennuis.
Y-a-t-il moyen d'intégrer ce système sur Google Chrome (PC) ?
Merci d'avance.
Il m'arrive parfois de taper des pavés de plusieurs heures sur des forums, en l'occurrence sur le navigateur Google Chrome. Or, il m'est arrivé de faire, malencontreusement, un ctrl+Q et de quitter toutes mes pages. Et même s'il existe un système de rétablissement des derniers ongles, cela ne conserve pas ce qui a été tapé, alors qu'une confirmation de fermeture (comme il en existe sur Firefox) permettrait d'éviter ce genre d'ennuis.
Y-a-t-il moyen d'intégrer ce système sur Google Chrome (PC) ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Confirmation de fermeture sur Chrome?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs