Où sont les favoris de firefox??ds vista
Résolu
whitefalcon
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
-
aquajane -
aquajane -
Bonjour,
Voilà, j'aimerai sauvegarder mes favoris/marques-page avant un formatage mais je ne les trouve pas (dans documents\*favoris il n'y a que ceux d'IE.
Si quelqu'un peux me dire où le dossiers favoris de firefox ..., je l'en remercie d'avance!
Voilà, j'aimerai sauvegarder mes favoris/marques-page avant un formatage mais je ne les trouve pas (dans documents\*favoris il n'y a que ceux d'IE.
Si quelqu'un peux me dire où le dossiers favoris de firefox ..., je l'en remercie d'avance!
A voir également:
- Où sont les favoris de firefox??ds vista
- Exporter favoris firefox - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
hello
dans C:\Utilisateurs\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>\places.sqlite et bookmarkbackups
dans C:\Utilisateurs\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>\places.sqlite et bookmarkbackups
Bonjour,
En principe ici : C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\cru80kt1.default\bookmarkbackups
Cordialement
En principe ici : C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\cru80kt1.default\bookmarkbackups
Cordialement
bonjour,
Je ne trouve nulle part mon dossier bookmarkbackups...
j'ai essayé divers chemins, mais il n'est nulle part. mais en effectuant une recherche avec cette "è'"è"§"'! de chien-chien qui se gratte les puces, sur tout C: , je ne le trouve pas, le chien-chien rentre bredouille.
étant donné que je viens de passer sur MAC, j'aurais bien aimé rapatrier mes marques-pages, mais là, ça devient compliqué...
Merci si qq1 peut m'aider. en attendant, je vais essayer de trouver ceux de chrome et de tout exporter depuis là.
Je ne trouve nulle part mon dossier bookmarkbackups...
j'ai essayé divers chemins, mais il n'est nulle part. mais en effectuant une recherche avec cette "è'"è"§"'! de chien-chien qui se gratte les puces, sur tout C: , je ne le trouve pas, le chien-chien rentre bredouille.
étant donné que je viens de passer sur MAC, j'aurais bien aimé rapatrier mes marques-pages, mais là, ça devient compliqué...
Merci si qq1 peut m'aider. en attendant, je vais essayer de trouver ceux de chrome et de tout exporter depuis là.
merci beaucoup, j'avais vu ça aussi sur un autre forum entre temps. par contre, je suis perdu : je suis sur mac, j'ai remplacé mon fichier de marque pages par mon ancien de PC, ce qui devrait afficher a priori mes dossiers de favoris dans la barre consacrée de firefox, mais rien ne se passe. j'ai déjà copié-collé 2 fois le fichier, et redémarré autant de fois l'ordi après avoir fermé FF.
help ?
help ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question