Impossible d'installer firefox

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
-
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
-
Bonjour,

a cause d'un petit netoyage de primtemps sur mon pc j'ai acidentellement désinstaller firefox, jusque la tout va bien, pour récupéré firefox je l'ai télécharger depuis le site et le souci c'est que pendant que je le réinstalle; juste avant de lancé l'installation il y a une fenettre qui s'ouvre ( voila une capture ecran = > http://img15.hostingpics.net/pics/128866Sanstitre.png )
et sa me dit que je n'ai pas l'autorisation d'installer ce logiciel parceque je ne suis pas l'administrateur de l'ordi ... ce qui est faux, je n'ai qu'une session sur mon pc et je suis en administrateur, bref meme en mettant mon mot de passe cette fenettre disparait et l'installation de firefox ne se lance pas

j'ai besoin d'un coup de pouce la, je comprens pas ou j'ai pus faire une erreur pour que cette fenettre s'ouvre et tout le reste fonctionne très bien

merci

A voir également:

2 réponses

Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 187
Bonjour,

Clique droit sur le fichier d'installation de Firefox et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
4
aaaark sa fait 1 h que je bataille la dessu .... je suis vraiment bete des fois
merci :D