Problème Internet Explorer 9
Fermé
Clement-91
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 29 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
-
Modifié par Clement-91 le 29/06/2012 à 22:26
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 1 juil. 2012 à 16:58
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 1 juil. 2012 à 16:58
A voir également:
- Problème Internet Explorer 9
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Gregos56
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 14 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
6
29 juin 2012 à 22:22
29 juin 2012 à 22:22
Salut, essaye avec un autre navigateur pour voir la différence. Essaye Google Chrome. Je ne connais pas Internet Explorer 9 mais sur les anciennes versions, je sais que ce navigateur était très lent, donc avec Chrome tu gagnera beaucoup en vitesse de navigation.
Clement-91
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 29 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
29 juin 2012 à 22:25
29 juin 2012 à 22:25
Justement je ne peux pas installer google chrome et je n'ai qu'internet explorer 9 comme navigateur sur mon nouvel ordinateur, j'ai déjà essayé de transferer le programme d'installation de google chrome sur mon nouvel ordinateur mais durant l'installation j'ai besoin d'une page internet et internet explorer ne l'affiche pas alors l'installation est impossible.
Clement-91
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 29 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
30 juin 2012 à 15:42
30 juin 2012 à 15:42
help :(
Jojo29.
Messages postés
6559
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
30 juin 2012 à 17:03
30 juin 2012 à 17:03
Bonjour,
Ouvrez Internet Explorer, puis Outils ---> Options Internet ---> Avancé ---> Rétablir les paramètres avancés, etc..
Et si cela ne marche pas mieux: Réinitialiser...
Ouvrez Internet Explorer, puis Outils ---> Options Internet ---> Avancé ---> Rétablir les paramètres avancés, etc..
Et si cela ne marche pas mieux: Réinitialiser...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clement-91
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 29 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
1 juil. 2012 à 16:48
1 juil. 2012 à 16:48
J'ai essayé la première proposition, ça n'a pas marché et j'ai utilisé la deuxième, mais grosse déception aussi ça ne marche toujours pas
Jojo29.
Messages postés
6559
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 1/07/2012 à 16:58
Modifié par Jojo29. le 1/07/2012 à 16:58
Bonjour,
Si vous avez suivi la deuxième solution, vous n'avez plus alors Internet Explorer 9, mais la version 8. Passez par Windows Update pour mettre à jour Internet Explorer.
Voyez ce que ça donne avec Firefox.
Si vous avez suivi la deuxième solution, vous n'avez plus alors Internet Explorer 9, mais la version 8. Passez par Windows Update pour mettre à jour Internet Explorer.
Voyez ce que ça donne avec Firefox.