Opera ouvre les swf a l'infini
Résolu
Ulysse29
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques temps adobe déconne sur mon opera, faisant déconner aussi les swf, celui ci me demandait de le télécharger pour me redemander de le télécharger quand je l'ouvrais ... j'ai malencontreusement cliqué sur un bouton pour retenir un choix sur les swf ... depuis Opera m'ouvre les swf a l'infini sans que je puisse rien faire ...
Ca m'embête bien et j'aimerais corriger ca, qu'est ce que je pourrais faire pour que ca redevienne normal ?
Merci
Voilà, depuis quelques temps adobe déconne sur mon opera, faisant déconner aussi les swf, celui ci me demandait de le télécharger pour me redemander de le télécharger quand je l'ouvrais ... j'ai malencontreusement cliqué sur un bouton pour retenir un choix sur les swf ... depuis Opera m'ouvre les swf a l'infini sans que je puisse rien faire ...
Ca m'embête bien et j'aimerais corriger ca, qu'est ce que je pourrais faire pour que ca redevienne normal ?
Merci
A voir également:
- Opera ouvre les swf a l'infini
- Swf - Télécharger - Lecture
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Swf player - Télécharger - Lecture
- Desinstaller opera ✓ - Forum Windows
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Salut,
Je n'ai pas très bien compris ton problème, quand tu essaye d'ouvrir un fichier swf, opera l'ouvre plusieurs fois ?
Je n'ai pas très bien compris ton problème, quand tu essaye d'ouvrir un fichier swf, opera l'ouvre plusieurs fois ?
Oui c'est assez dur a expliqué, en gros j'ai cliqué sur un bouton "mémoriser ce choix pour ce type de fichier" et voilà.
Bonjour,
Vous pourriez supprimer Adobe Reader et le réinstaller, voire le remplacer par PDF XViewer, aussi performant sinon plus (veiller à ne pas installer) la barre de fonctions proposée à l'installation.
Cordialement
Vous pourriez supprimer Adobe Reader et le réinstaller, voire le remplacer par PDF XViewer, aussi performant sinon plus (veiller à ne pas installer) la barre de fonctions proposée à l'installation.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà désinstallé et réinstallé, ca n'a rien changé
Mais je me demande si ce n'est pas shockwave qui lit les swf ...
Mais je me demande si ce n'est pas shockwave qui lit les swf ...
Génial ! Ca marche !
Il m'avait mis ouvrir avec une autre application : opera.exe %s
Merci beaucoup, tu assures mec !
Il m'avait mis ouvrir avec une autre application : opera.exe %s
Merci beaucoup, tu assures mec !
Salut,
- Ouvre Opera,
- Clic sur Opera en haut à gauche,
- Clic sur Réglages puis sur Préférences...,
- Clic sur l'onglet avancé,
- Choisis Téléchargements,,
- Cherche application/x-shockwave-flash swf-swt
- Double clic dessus,
- Tu auras Ceci clic sur Utiliser le plug-in puis sur Ok et regarde si ça marche.
- Ouvre Opera,
- Clic sur Opera en haut à gauche,
- Clic sur Réglages puis sur Préférences...,
- Clic sur l'onglet avancé,
- Choisis Téléchargements,,
- Cherche application/x-shockwave-flash swf-swt
- Double clic dessus,
- Tu auras Ceci clic sur Utiliser le plug-in puis sur Ok et regarde si ça marche.