Firefox : Problème vidéos streaming

Fermé
Lisa - 12 juin 2012 à 12:56
 Lisa - 27 juin 2012 à 16:26
Bonjour,

Depuis hier soir, je ne peux plus lire aucune vidéo via Firefox (aucun problème avec d'autres navigateurs). Je ne comprends pas d'où vient le problème, sachant que :

- Tous les plug-ins sont à jour
- Adobe Flash est aussi bien évidemment à jour
- J'ai réinstallé FF

Sur YouTube, la vidéo reste noire avec comme message d'erreur : "An error occurred. Please try again later." Sur Fb, tout reste blanc. Si quelqu'un avait une idée... Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

17 réponses

J'avais déjà essayé pour Real, ça n'avait rien changé. Par contre je viens de zieuter ce thread-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25361469-je-ne-peux-acceder-aux-video-de-youtube & effectivement, en repassant à une vieille version de Flash, tout est rentré dans l'ordre.

Comme l'explique un membre, il y a apparemment des incompatibilités entre les mises à jours récentes de Firefox et de Flash.
2
Sauf qu'ayant le même souci j'ai voulu télécharger la version en question mais impossible d'exécuter le fichier car message d'Adobe me demandant de télécharger la version update...Comment faire pour exécuter le fichier ?
Merci de votre aide
0
Adobe ne fait pas de forcing normalement... T'as bien pensé à désinstaller ta précédente version de flash ?
0
Ah soulagement de voir que je ne suis pas la seule ! Vais essayer de revenir à une vieille version de flash. Merci !
2
Lisa, quelle version de flash as tu téléchargé finalement ? Ils en proposent plusieurs sur filehippo. Merci de ton aide !
0
J'ai utilisé celle-ci : http://www.filehippo.com/fr/download_flashplayer_firefox/12261/ (la 11.2.202.235 Non-IE ) J'espère que ça marchera pour tout le monde, de mon côté je n'ai plus aucun souci depuis que je suis revenue à cette version de Flash Player. Tenez-nous au courant :)
0
alexis_78 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 4
12 juin 2012 à 12:58
Et avec un autre navigateur ?
Ca paraît quand même être une erreur de Flash player ....
1
J'ai suivi le conseil de Lisa et installé une version antérieure de flash et ça remarche aussi!
Merci!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme je disais, pas de soucis avec un autre navigateur, ça marche nickel. Et j'ai ré-installé Flash deux fois, re-re-re vérifié tous les plug-ins... donc je comprends vraiment pas. C'est revenu brièvement lorsque j'ai refait la màj d'un plug-in Real Player hier (& je pensais donc que le problème venait de là), mais ce matin, rebelote, de nouveau plus rien.
0
kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
12 juin 2012 à 13:07
Bonjour,

Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Regarde dans extensions et plugins, désactive real player et vois si ca fonctionne.
0
Bonsoir,

j'ai exactement le même problème depuis hier. aucune vidéo ne marche. pourtant sur IE tout va bien. je test ton astuce...
0
J'avais exactement le même problème, j'ai appliqué la solution de kaneagle et ça remarche, merci à ce dernier d'ailleurs!
0
Whou Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 26
15 juin 2012 à 00:13
Me voilà dans la même situation...
0
gomenasai69
15 juin 2012 à 07:35
La solution de kaneagle fonctionne, et malheureusement le problème est récurrent.
0
kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
Modifié par kaneagle le 15/06/2012 à 11:37
Pour une solution, voir explication --> ici

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Sergeant Pepper
15 juin 2012 à 19:02
La solution

Dans Firefox, désactivez Real Player et redémarrez.

Puis ouvrez Real Player. Allez dans "préférences" puis "téléchargement et enregistrement". Décochez "activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du web...".
Cliquez sur OK
Réactivez Real Player, rédemarrez.
Tout doit fonctionner.
0
Sergeant Pepper
15 juin 2012 à 19:03
Je voulais dire, à la fin : "réactivez Real Player DANS FIREFOX, redémarrez"
0
Nickel merci sergent peperr ça marche!
0
16 juin 2012 à 12:10
Une nouvelle mise à jour pour firefox est proposée --> version 13.0.1
Peut-être que le problème sera résolu.
0
J'avais le même problème, j'ai fait ce qu'a dit sergent pepper et ça marche! Bon par contre je peux plus utiliser Real Player du coup ... ^^
0
Si tu passes à l'ancienne version de Flash, tu pourras garder Real Player sans problème.
0
Daredevil59
26 juin 2012 à 22:08
Bsoir,

Vis à vis du problème actuel, voici une solution que vous pouvez essayer :
Dans reaplayer, allez dans le menu général et sélectionnez "préférences... " puis allez dans le sous-menu "téléchargement et enregistrement". Désactivez ensuite la fonction "activez le téléchargement et l'enregistrement à partir du web ..... " dans cette option, seul internet explorer et google ne sont concerné , Mozilla Firefox n'apparaît pas dans cette liste. Puis cliquez sur ok, relancez Mozilla, cela fonctionnera à nouveau (vis à vis du visionnage impossible depuis quelques jours via youtube/Mozilla Firefox).

Si cela peut vous aider.
Bonne soirée à tous !!
0