Firefox : Problème vidéos streaming
Lisa
-
Lisa -
Lisa -
Bonjour,
Depuis hier soir, je ne peux plus lire aucune vidéo via Firefox (aucun problème avec d'autres navigateurs). Je ne comprends pas d'où vient le problème, sachant que :
- Tous les plug-ins sont à jour
- Adobe Flash est aussi bien évidemment à jour
- J'ai réinstallé FF
Sur YouTube, la vidéo reste noire avec comme message d'erreur : "An error occurred. Please try again later." Sur Fb, tout reste blanc. Si quelqu'un avait une idée... Merci d'avance pour vos réponses !
Depuis hier soir, je ne peux plus lire aucune vidéo via Firefox (aucun problème avec d'autres navigateurs). Je ne comprends pas d'où vient le problème, sachant que :
- Tous les plug-ins sont à jour
- Adobe Flash est aussi bien évidemment à jour
- J'ai réinstallé FF
Sur YouTube, la vidéo reste noire avec comme message d'erreur : "An error occurred. Please try again later." Sur Fb, tout reste blanc. Si quelqu'un avait une idée... Merci d'avance pour vos réponses !
17 réponses
-
J'avais déjà essayé pour Real, ça n'avait rien changé. Par contre je viens de zieuter ce thread-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25361469-je-ne-peux-acceder-aux-video-de-youtube & effectivement, en repassant à une vieille version de Flash, tout est rentré dans l'ordre.
Comme l'explique un membre, il y a apparemment des incompatibilités entre les mises à jours récentes de Firefox et de Flash. -
Ah soulagement de voir que je ne suis pas la seule ! Vais essayer de revenir à une vieille version de flash. Merci !
-
Et avec un autre navigateur ?
Ca paraît quand même être une erreur de Flash player .... -
J'ai suivi le conseil de Lisa et installé une version antérieure de flash et ça remarche aussi!
Merci! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Comme je disais, pas de soucis avec un autre navigateur, ça marche nickel. Et j'ai ré-installé Flash deux fois, re-re-re vérifié tous les plug-ins... donc je comprends vraiment pas. C'est revenu brièvement lorsque j'ai refait la màj d'un plug-in Real Player hier (& je pensais donc que le problème venait de là), mais ce matin, rebelote, de nouveau plus rien.
-
Bonjour,
Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Regarde dans extensions et plugins, désactive real player et vois si ca fonctionne.
-
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème depuis hier. aucune vidéo ne marche. pourtant sur IE tout va bien. je test ton astuce... -
J'avais exactement le même problème, j'ai appliqué la solution de kaneagle et ça remarche, merci à ce dernier d'ailleurs!
-
-
-
Pour une solution, voir explication --> ici
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
La solution
Dans Firefox, désactivez Real Player et redémarrez.
Puis ouvrez Real Player. Allez dans "préférences" puis "téléchargement et enregistrement". Décochez "activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du web...".
Cliquez sur OK
Réactivez Real Player, rédemarrez.
Tout doit fonctionner. -
-
-
Une nouvelle mise à jour pour firefox est proposée --> version 13.0.1
Peut-être que le problème sera résolu.
-
J'avais le même problème, j'ai fait ce qu'a dit sergent pepper et ça marche! Bon par contre je peux plus utiliser Real Player du coup ... ^^
-
Bsoir,
Vis à vis du problème actuel, voici une solution que vous pouvez essayer :
Dans reaplayer, allez dans le menu général et sélectionnez "préférences... " puis allez dans le sous-menu "téléchargement et enregistrement". Désactivez ensuite la fonction "activez le téléchargement et l'enregistrement à partir du web ..... " dans cette option, seul internet explorer et google ne sont concerné , Mozilla Firefox n'apparaît pas dans cette liste. Puis cliquez sur ok, relancez Mozilla, cela fonctionnera à nouveau (vis à vis du visionnage impossible depuis quelques jours via youtube/Mozilla Firefox).
Si cela peut vous aider.
Bonne soirée à tous !!