A voir également:
- Firefox : Problème vidéos streaming
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
17 réponses
J'avais déjà essayé pour Real, ça n'avait rien changé. Par contre je viens de zieuter ce thread-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25361469-je-ne-peux-acceder-aux-video-de-youtube & effectivement, en repassant à une vieille version de Flash, tout est rentré dans l'ordre.
Comme l'explique un membre, il y a apparemment des incompatibilités entre les mises à jours récentes de Firefox et de Flash.
Comme l'explique un membre, il y a apparemment des incompatibilités entre les mises à jours récentes de Firefox et de Flash.
Ah soulagement de voir que je ne suis pas la seule ! Vais essayer de revenir à une vieille version de flash. Merci !
alexis_78
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
4
12 juin 2012 à 12:58
12 juin 2012 à 12:58
Et avec un autre navigateur ?
Ca paraît quand même être une erreur de Flash player ....
Ca paraît quand même être une erreur de Flash player ....
J'ai suivi le conseil de Lisa et installé une version antérieure de flash et ça remarche aussi!
Merci!
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je disais, pas de soucis avec un autre navigateur, ça marche nickel. Et j'ai ré-installé Flash deux fois, re-re-re vérifié tous les plug-ins... donc je comprends vraiment pas. C'est revenu brièvement lorsque j'ai refait la màj d'un plug-in Real Player hier (& je pensais donc que le problème venait de là), mais ce matin, rebelote, de nouveau plus rien.
kaneagle
Messages postés
85446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
12 juin 2012 à 13:07
12 juin 2012 à 13:07
Bonjour,
Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Regarde dans extensions et plugins, désactive real player et vois si ca fonctionne.
Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Regarde dans extensions et plugins, désactive real player et vois si ca fonctionne.
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème depuis hier. aucune vidéo ne marche. pourtant sur IE tout va bien. je test ton astuce...
j'ai exactement le même problème depuis hier. aucune vidéo ne marche. pourtant sur IE tout va bien. je test ton astuce...
J'avais exactement le même problème, j'ai appliqué la solution de kaneagle et ça remarche, merci à ce dernier d'ailleurs!
Whou
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
26
15 juin 2012 à 00:13
15 juin 2012 à 00:13
Me voilà dans la même situation...
kaneagle
Messages postés
85446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
Modifié par kaneagle le 15/06/2012 à 11:37
Modifié par kaneagle le 15/06/2012 à 11:37
Pour une solution, voir explication --> ici
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
La solution
Dans Firefox, désactivez Real Player et redémarrez.
Puis ouvrez Real Player. Allez dans "préférences" puis "téléchargement et enregistrement". Décochez "activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du web...".
Cliquez sur OK
Réactivez Real Player, rédemarrez.
Tout doit fonctionner.
Dans Firefox, désactivez Real Player et redémarrez.
Puis ouvrez Real Player. Allez dans "préférences" puis "téléchargement et enregistrement". Décochez "activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du web...".
Cliquez sur OK
Réactivez Real Player, rédemarrez.
Tout doit fonctionner.
kaneagle
Messages postés
85446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
16 juin 2012 à 12:10
16 juin 2012 à 12:10
Une nouvelle mise à jour pour firefox est proposée --> version 13.0.1
Peut-être que le problème sera résolu.
Peut-être que le problème sera résolu.
J'avais le même problème, j'ai fait ce qu'a dit sergent pepper et ça marche! Bon par contre je peux plus utiliser Real Player du coup ... ^^
Bsoir,
Vis à vis du problème actuel, voici une solution que vous pouvez essayer :
Dans reaplayer, allez dans le menu général et sélectionnez "préférences... " puis allez dans le sous-menu "téléchargement et enregistrement". Désactivez ensuite la fonction "activez le téléchargement et l'enregistrement à partir du web ..... " dans cette option, seul internet explorer et google ne sont concerné , Mozilla Firefox n'apparaît pas dans cette liste. Puis cliquez sur ok, relancez Mozilla, cela fonctionnera à nouveau (vis à vis du visionnage impossible depuis quelques jours via youtube/Mozilla Firefox).
Si cela peut vous aider.
Bonne soirée à tous !!
Vis à vis du problème actuel, voici une solution que vous pouvez essayer :
Dans reaplayer, allez dans le menu général et sélectionnez "préférences... " puis allez dans le sous-menu "téléchargement et enregistrement". Désactivez ensuite la fonction "activez le téléchargement et l'enregistrement à partir du web ..... " dans cette option, seul internet explorer et google ne sont concerné , Mozilla Firefox n'apparaît pas dans cette liste. Puis cliquez sur ok, relancez Mozilla, cela fonctionnera à nouveau (vis à vis du visionnage impossible depuis quelques jours via youtube/Mozilla Firefox).
Si cela peut vous aider.
Bonne soirée à tous !!
27 juin 2012 à 16:19
Merci de votre aide
27 juin 2012 à 16:26