Désintaller firefox
mouettes
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment désintaller firefox s'il vous plait je n'y arrive pas du tout et je voudrais savoir aussi si je dois garder toutes les mises à jours dans mon panneau de configuration, merci de votre aide
Je voudrais savoir comment désintaller firefox s'il vous plait je n'y arrive pas du tout et je voudrais savoir aussi si je dois garder toutes les mises à jours dans mon panneau de configuration, merci de votre aide
A voir également:
- Désintaller firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
Bonjour,
Cliquer sur démarrer, paramètres, panneau de configuration, ajout/suppresion et rechercher dans la lite Mozilla firefox puis cliquer sur désinstaller.
Cliquer sur démarrer, paramètres, panneau de configuration, ajout/suppresion et rechercher dans la lite Mozilla firefox puis cliquer sur désinstaller.
le plus simple,installe ccleaner et tu pourras désinstaller correctement et facilement tout ce que tu veux ainsi que mettre le registre à jour après.
désolée ça ne marche pas, pas plus que la fonction désintaller lorsque je clique sur supprimer ça ne fait rien du tout
Bonjour,
Téléchargez et installez Revo Unistaller.
Lancez-le, puis ---> clic sur Mozilla Firefox ---> clic dans Désinstaller ---> Mode Modéré, Suivant, etc... Vous aurez à sélectionner TOUTES les clés et vous les supprimerez TOUTES.
A la suite,
- Téléchargez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez et installez Revo Unistaller.
Lancez-le, puis ---> clic sur Mozilla Firefox ---> clic dans Désinstaller ---> Mode Modéré, Suivant, etc... Vous aurez à sélectionner TOUTES les clés et vous les supprimerez TOUTES.
A la suite,
- Téléchargez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur.