Mozzilla Firefox :probleme lecture des videos

Fermé
wass - 25 juin 2012 à 10:28
 cloclo - 29 juin 2012 à 16:19
Bonjour,

j'ai un probléme dan firefox :
la derniere version est installée et tous les plugin necessaire pour ouvrir les videos sont aussi installés correctement mais je ne peux pas lire aucune video dans n'importe quel site web (facebook, yootube...)
dans facebook quand je selectionne une video pour la lire un ecran blanc s'affiche !
Dans yootube quand je vais lire une videos le message suivant s'affiche :" an error occured. please try again later "
j'ai tout essayé !! mais ca ne marche pas
merci

A voir également:

7 réponses

Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
25 juin 2012 à 10:32
Bonjour.

La dernière version de Adobe Flash Player comporte un problème de compatibilité avéré avec Firefox 13. voir ici

Apparement cela n'arrive pas chez tout le monde (j'ai personnellement quelques bugs d'affichage, mais rien qui m'empêche de voir les vidéos, et certains n'ont rien).

Il semblerait que Adobe se soit penché sur le sujet et ai sorti un correctif, mais celui-ci semble ne pas fonctionner à tous les coups.
voir ici

Mon conseil : repasser à une version antérieure de Firefox, ou bien changer de navigateur le temps que ça se résolve.
1
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
25 juin 2012 à 10:35
Oui personnellement, j'ai maintenu Firefox en version 12, du moins en attendant qu'un correctif efficace soit mis en place par Adobe.
0
moi meme probème avec version 12, comment revenir a l'ancienne version, il parait que l'on peut pas???????? merci!!
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
25 juin 2012 à 11:09
@ Celinou > Dans firefox, l'onglet en haut à gauche donne accès au menu. Tu clic dessus, tu dois avoir "Options" en bas à droite du menu. Là, tu dois avoir "A propos" ou directement vérifier les mises à jour. Que ça soit l'un ou l'autre, clique dessus, et il doit t'indiquer si Firefox est à jour ou s'il y a une mise à jour de disponible. Mais normalement Firefox se met à jour automatiquement.
1
Bonjour, Adobe a sorti une mise à jour qui devait régler le problème mais ça ne fait toujours rien. Effectivement si je repasse à la version 11.2 cela marche de nouveau, mais mon seul problème est qu'en ce moment un virus cours sur la toile et s'installe sur l'ordinateur si les logiciels comme flash ou java ne sont pas à jour. Alors c'est bien gentil mais j'ai pas vraiment envie de me prendre ce virus (qui ceci dit en passant j'ai déjà eu il y a quelques mois).
Autre petite question, comment faire pour mettre Forefox à jour car il ne me semble pas avoir vu cette mise à jour passer ?

Merci d'avance
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
25 juin 2012 à 11:11
"un virus cours sur la toile et s'installe sur l'ordinateur si les logiciels comme flash ou java ne sont pas à jour"
C'est étonnant, les virus préférant venir dans les mails ou sur les ordinateurs n'ayant pas un anti-virus à jour, plutôt qu'un logiciel pas à jour...
0
ben depuis la fin de l'année denière un virus de ce genre circule pourtant. Plusieurs personnes de mon entourage l'ont eu et moi aussi et tout le monde de la même manière ou presque et sur internet ils mettent bien qu'il arrivent si les logiciels flash, reader et java ne sont pas à jour.
0
lol

alors utilisant chrome en attendant :D

merciiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bien ce qui m'embête en fait car avec chrome les truc dont j'ai besoin qui marchent avec flash sont TRES TRES lents !!!
0
Merci beaucoup j'irai voir ça alors. Oui en général il se met à jour tout seul mais il me dit qu'il faut redémarrer firefox et la rien donc j'irai vérifier. Merci
0
J'ai l'impression que adobe à supprimé la mise a jour sortie vendredi qui devait corriger le problème, car sur le site on accède en dernière mise à jour à flash 11.300.257 or la correction était flash 11.300.262 et ce matin mon ordi me proposait encore une fois la mise à jour qui plante.
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
25 juin 2012 à 13:33
C'est possible aussi. Tu peux toujours essayer avec Opera, mais d'après mon expérience c'est pas forcément le meilleur navigateur sur Flash.
0
La du coup je suis toujours avec la version 11.2 de flash qui fonctionne très bien avec firefox. C'est le seul navigateur qui me permet de charger pas trop lentement ce pourquoi j'ai besoin de flash, mais comme je disais ayant déjà choppé le virus je n'ai pas envie de l'avoir une deuxième fois !
0
Le seul truc dans mon cas c'est que je n'ai pas forcément de problème avec les vidéo c'est surtout sur les jeux nécessitant flash que ça plante chez moi. J'éspère qu'ils trouveront vite une solution !
0