A voir également:
- Mozzilla Firefox :probleme lecture des videos
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
7 réponses
Flow78
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
171
25 juin 2012 à 10:32
25 juin 2012 à 10:32
Bonjour.
La dernière version de Adobe Flash Player comporte un problème de compatibilité avéré avec Firefox 13. voir ici
Apparement cela n'arrive pas chez tout le monde (j'ai personnellement quelques bugs d'affichage, mais rien qui m'empêche de voir les vidéos, et certains n'ont rien).
Il semblerait que Adobe se soit penché sur le sujet et ai sorti un correctif, mais celui-ci semble ne pas fonctionner à tous les coups.
voir ici
Mon conseil : repasser à une version antérieure de Firefox, ou bien changer de navigateur le temps que ça se résolve.
La dernière version de Adobe Flash Player comporte un problème de compatibilité avéré avec Firefox 13. voir ici
Apparement cela n'arrive pas chez tout le monde (j'ai personnellement quelques bugs d'affichage, mais rien qui m'empêche de voir les vidéos, et certains n'ont rien).
Il semblerait que Adobe se soit penché sur le sujet et ai sorti un correctif, mais celui-ci semble ne pas fonctionner à tous les coups.
voir ici
Mon conseil : repasser à une version antérieure de Firefox, ou bien changer de navigateur le temps que ça se résolve.
Flow78
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
171
25 juin 2012 à 11:09
25 juin 2012 à 11:09
@ Celinou > Dans firefox, l'onglet en haut à gauche donne accès au menu. Tu clic dessus, tu dois avoir "Options" en bas à droite du menu. Là, tu dois avoir "A propos" ou directement vérifier les mises à jour. Que ça soit l'un ou l'autre, clique dessus, et il doit t'indiquer si Firefox est à jour ou s'il y a une mise à jour de disponible. Mais normalement Firefox se met à jour automatiquement.
Bonjour, Adobe a sorti une mise à jour qui devait régler le problème mais ça ne fait toujours rien. Effectivement si je repasse à la version 11.2 cela marche de nouveau, mais mon seul problème est qu'en ce moment un virus cours sur la toile et s'installe sur l'ordinateur si les logiciels comme flash ou java ne sont pas à jour. Alors c'est bien gentil mais j'ai pas vraiment envie de me prendre ce virus (qui ceci dit en passant j'ai déjà eu il y a quelques mois).
Autre petite question, comment faire pour mettre Forefox à jour car il ne me semble pas avoir vu cette mise à jour passer ?
Merci d'avance
Autre petite question, comment faire pour mettre Forefox à jour car il ne me semble pas avoir vu cette mise à jour passer ?
Merci d'avance
LeChikito
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
322
25 juin 2012 à 11:11
25 juin 2012 à 11:11
"un virus cours sur la toile et s'installe sur l'ordinateur si les logiciels comme flash ou java ne sont pas à jour"
C'est étonnant, les virus préférant venir dans les mails ou sur les ordinateurs n'ayant pas un anti-virus à jour, plutôt qu'un logiciel pas à jour...
C'est étonnant, les virus préférant venir dans les mails ou sur les ordinateurs n'ayant pas un anti-virus à jour, plutôt qu'un logiciel pas à jour...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien ce qui m'embête en fait car avec chrome les truc dont j'ai besoin qui marchent avec flash sont TRES TRES lents !!!
Merci beaucoup j'irai voir ça alors. Oui en général il se met à jour tout seul mais il me dit qu'il faut redémarrer firefox et la rien donc j'irai vérifier. Merci
J'ai l'impression que adobe à supprimé la mise a jour sortie vendredi qui devait corriger le problème, car sur le site on accède en dernière mise à jour à flash 11.300.257 or la correction était flash 11.300.262 et ce matin mon ordi me proposait encore une fois la mise à jour qui plante.
Flow78
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
171
25 juin 2012 à 13:33
25 juin 2012 à 13:33
C'est possible aussi. Tu peux toujours essayer avec Opera, mais d'après mon expérience c'est pas forcément le meilleur navigateur sur Flash.
25 juin 2012 à 10:35
29 juin 2012 à 16:19