Bugs de Google Chrome depuis que je l'ai réinstallé.

Fermé
Jadou29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 21:10
Jadou29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 22:03
Bonjour !

J'ai beau chercher partout je ne trouve pas de personnes ayant eu le même problème que moi, je me décide donc à poser moi-même la question.

Donc je vous explique, depuis que j'ai mon ordinateur, je n'ai qu'une seule session et je naviguais avec google chrome sans aucuns problème. Mais, hier, j'ai voulu créer une nouvelle session, ce que j'ai fais. Sauf que, dans cette nouvelle session, on ne pouvais pas accéder à internet explorer (il n'y avais que ce navigateur et mozilla au départ), dès que j'essayer d'ouvrir internet ça me mettait "internet explorer à cessé de fonctionner...." j'ai donc essayé d'ouvrir sur Mozilla Firefox, ça à marché. Mais comme je préfère Chrome, j'ai téléchargé Chrome depuis Mozilla sur cette nouvelle session. Voilà, une fois chrome installé. Je suis retourné sur ma session principal (administrateur) et là, je me retrouvais avec deux google chrome. Quand j'ai ouvert le premier, il m'a mis que Chrome avait été téléchargé par un autre utilisateur et que donc il allait supprimer le premier. ce qui s'est fait.
Au début je naviguais normalement, comme avant. Puis au bout de quelques minutes il s'est mis à m'afficher un message du genre "les pages suivantes ne répondent plus. Vous pouvez attendre qu'elles soient de nouveau accessibles ou les supprimer." Cependant, les pages ne bugaient absolument pas, je pouvais toujours naviguer tranquillement, c'était juste assez gênant que le message réapparaisse à chaque fois.
J'ai donc tenté de désinstaller puis réinstaller Chrome, en effet pour le moment le message ne s'affiche plus, en revanche maintenant, quand je vais sur Facebook, la discussion instantané à des bugs. Elle se déconnecte toute seule en me disant qu'il y a eu un problème de connexion, et elle n'arrive plus à se reconnecter.
C'est assez gênant... Ce sont les seuls bugs que j'ai pu avoir pour le moment mais ça me dérange vraiment...

J'espère que j'ai été assez claire, et que quelqu'un d'entre vous pourra m'éclairer... Merci beaucoup !!

PS : J'ai un pc Acer sous Windows 7.
A voir également:

2 réponses

adri78 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
17 avril 2013 à 21:15
franchement va sur mozila
1er; bon moteur de recherche (by google)
2eme: plus de pub (ou une detemps en temps)
et 3eme: mais pas trop de temps a charger
c le moteur que (j'utilise)
0
Jadou29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
17 avril 2013 à 22:03
J'y suis allé pendant un moment y'a quelques temps, je suis pas super fan je préfère toujours google chrome ^^. Pour le moment chrome ne bug plus depuis que j'ai posté le message (comme par hasard.. ahah) j'attend de voir.. :)
0