Telecharger un fichiers "action répetitive"
hakoko
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
hakoko Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hakoko Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une application qui télécharge un fichier toute les 10 min d'une interface web. mon problème c'est que internet explorer me demande a chaque foie si je doit ouvrir ou enregistrer ce fichier. ce que je veux c'est enregistrer le fichier dans un endroit bien précis et que la version récente de ce fichier téléchargé écrase la précédente.
ceci est il possible?
j'ai une application qui télécharge un fichier toute les 10 min d'une interface web. mon problème c'est que internet explorer me demande a chaque foie si je doit ouvrir ou enregistrer ce fichier. ce que je veux c'est enregistrer le fichier dans un endroit bien précis et que la version récente de ce fichier téléchargé écrase la précédente.
ceci est il possible?
A voir également:
- Telecharger un fichiers "action répetitive"
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte