Excuses à Bridget.Si quelqu'un peut lui transmettre...Merci.

Fermé
Lepaulochon Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 27 avril 2013 à 21:56
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 27 avril 2013 à 22:02
Je suis profondément désolé et ne voulais pas être désagréable.Bêtement je l'ai été avec
ma phrase à l'emporte-pièce. Je te présente mes excuses et demande même pardon de t'avoir blessé. Par contre je ne suis pas tout ce que tu as écrie, j'ai du respect pour les gens et ne pense pas de mal de ceux que je ne connais pas vraiment. Je ne pense pas être si mauvais, je ne fais pas semblant d'être perdu sur un ordi, je le suis réellement.
Je ne comprend pas tout les mots et les formules.
On me dit souvent d'être très prudent, de me méfier de tout et de tous.
Quand il c'est agit de t'envoyer un rapport(?) et que j'ai vu sur mon écran toute une liste de (fichiers) je crois, j'ai eu peur que tout mon ordi et ce qu'il contient sois connu et accessible. C'est ce que je voulais dire en blaguant avec entourloupe. Une explication mais surtout pas une accusation.
Désolé, j'ai mal fait, tant pis pour moi.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
27 avril 2013 à 22:02
Bonsoir,

Merci de lui adresser un MP = Message Privé (petite enveloppe en haut à droite de votre pseudo) en cliquant sur le pseudo désiré.

Merci également de suivre les conseils de Bridget. qui a été adoubé "contributeur-sécurité" par la Modération du site.

Bonne soirée.

La Modération de CCM

0