Problème Barre de Lien
Mokona26
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
Je viens en cette soirée demander de l'aide par apport à Google Chrôme. Depuis quelque temps je ne peu plus taper sur la barre de google chrome (la ou on tape d'habitude/barre du moteur de recherche), tout va directement dans la barre de lien (www. ...). Au début je trouver ça chiant... Maintenant je trouve ceci vraiment très chiant. Car si je veux faire une recherche spécifique il y aura 1 chance sur 3 pour quel ne fonctionne pas (une adresse messenger par exemple) ou des nom de certain site ou la page indique directement introuvable. Du coup je voudrais viré ce petit problème qui deviens de plus en plus contraignant.
Cordialement Yoan A. Aragona
Je viens en cette soirée demander de l'aide par apport à Google Chrôme. Depuis quelque temps je ne peu plus taper sur la barre de google chrome (la ou on tape d'habitude/barre du moteur de recherche), tout va directement dans la barre de lien (www. ...). Au début je trouver ça chiant... Maintenant je trouve ceci vraiment très chiant. Car si je veux faire une recherche spécifique il y aura 1 chance sur 3 pour quel ne fonctionne pas (une adresse messenger par exemple) ou des nom de certain site ou la page indique directement introuvable. Du coup je voudrais viré ce petit problème qui deviens de plus en plus contraignant.
Cordialement Yoan A. Aragona
A voir également:
- Problème Barre de Lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
9 réponses
Salut ;)
Je ne vois pas de réponses au problème.
Mais sinon est ce que sa te fait sa avec les autres logiciel navigateur(mozilla;internet explorer) ?
Si non ,fait tes recherches avec eux :)
Je ne vois pas de réponses au problème.
Mais sinon est ce que sa te fait sa avec les autres logiciel navigateur(mozilla;internet explorer) ?
Si non ,fait tes recherches avec eux :)
Alors je sais pas si il y a un rapport ou non. Mais bien qu'on tombe au démarage de Google Chrome sur google en haut il est marqué "New Tab". Es-ce sa pourrais venir de ceci? Si oui comment faire?
Eh bien c'est ce qu'il y a depuis le début... C'est justement ce que je comprend pas. Des que j'ouvre google aucun soucie mais après des que je fait nouvelle onglet sa me remet le "New Tab" avec le google comme sur la page d'ouverture... C'est vraiment très particulier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux installer cette extension sinon:
https://chrome.google.com/webstore/detail/new-tab-redirect/icpgjfneehieebagbmdbhnlpiopdcmna
https://chrome.google.com/webstore/detail/new-tab-redirect/icpgjfneehieebagbmdbhnlpiopdcmna