Aidez moi à récupérer un fichier internet non enregistré!!!!!!!
Alexandra22974
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Alexandra22974 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexandra22974 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!!! J'ai vraiment besoin d'aide svp!! J'ai rempli un formulaire d'inscription en ligne et à la fin il y avait un résumé de ma saisie que je devais impérativement imprimer pour renvoyer pour compléter mon dossier! et j'ai ensuite éteint mon ordinateur pensant que je l'avais enregistré ce n'est que quelques jours plus tard que je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas!! je ne sais pas comment retrouver le lien et je n'ai droit qu'à une seule inscription sur le site! c'est vraiment très important svp si quelqu'un peut m'aider!en plus je ne me souvient plus si j'étais sur internet explorer ou firefox voir google chrome je suis perdue! MERCI d'avance!!
A voir également:
- Aidez moi à récupérer un fichier internet non enregistré!!!!!!!
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour
Comme c'est sur un contenu internet (si j'ai bien suivi), c'est perdu pour vous, aucun moyen de récupérer, même le lien vous donnerai la page mais vide.
Il vous faut donc soit recommencer (si ils n'ont pas enregistré, peut être qu'il est possible de la refaire) si pas il faut les contacter.
bav
Comme c'est sur un contenu internet (si j'ai bien suivi), c'est perdu pour vous, aucun moyen de récupérer, même le lien vous donnerai la page mais vide.
Il vous faut donc soit recommencer (si ils n'ont pas enregistré, peut être qu'il est possible de la refaire) si pas il faut les contacter.
bav