Problème avec les mots français
Résolu
Neex3
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un petit problème sur Google Chrome concernant les mots français. Lorsque j'écris un mot en français, sans faute(s), Googme Chrome me le souligne d'une vaguelette rouge, comme si le mot étais mal écrit.
En revanche, les mots anglais ne sont pas soulignés.
Vous ne le voyez pas, mais dans ce texte que j'écris, presque tous les mots sont soulignés d'une petite vague rouge.
Par contre, quelque chose du genre "hi, how are you?", aucun mot n'est souligné.
Je pense que c'est un problème de langue, mais Google Chrome est bien configuré en français.
Une solution pour ce problème étrange?
Merci.
je viens d'avoir un petit problème sur Google Chrome concernant les mots français. Lorsque j'écris un mot en français, sans faute(s), Googme Chrome me le souligne d'une vaguelette rouge, comme si le mot étais mal écrit.
En revanche, les mots anglais ne sont pas soulignés.
Vous ne le voyez pas, mais dans ce texte que j'écris, presque tous les mots sont soulignés d'une petite vague rouge.
Par contre, quelque chose du genre "hi, how are you?", aucun mot n'est souligné.
Je pense que c'est un problème de langue, mais Google Chrome est bien configuré en français.
Une solution pour ce problème étrange?
Merci.
A voir également:
- Problème avec les mots français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Je ne connaissais pas ce réglage avant de poser ma question...
La prochaine je veillerai avant de créer inutilement un topic.
Merci pour cette réponse si rapide, au revoir et bonne soirée/bonne nuit.
La prochaine je veillerai avant de créer inutilement un topic.
Merci pour cette réponse si rapide, au revoir et bonne soirée/bonne nuit.