Comment voir l'historique de plus de 4 mois ??

raziele09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raziele09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on accéder a l'ancien historique sous Firefox ? car j'avais une vingtaine de sites que j'avais épinglé et d'autres que j'ouvrais a chaque session mais a cause d'une mauvaise manipulation de mon petit frère (passage sous navigation privée et je sais plus quoi) j'ai tout perdu ;( (neeeed help!!)
Sachant que j'ai pu remonter jusqu'à l'historique de janvier mais c'est pas suffisant... (j'avais la version 18 et maintenant je suis sous 20.0.1)
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Pourquoi tu les as pas mis en marque page ?

Cordialement
0
raziele09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouiiiii j'aurais du le faire mais en étant sous chrome avant, j'ai pas eu le réflexe de bidouiller un peut avec Firefox.
0
belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour,

c'est possible... pourquoi n'y arrives-tu pas? rends toi à l'endroit où tu consultes l'historique habituellement et tu verras qu'on peut remonter jusqu'à plus de 6 mois (sous firefox)
-2
raziele09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

belakk, alors si c'est possible je ne sais pourquoi mais chez moi je ne peux aller au delà de janvier dans l'historique (et on est encore en avril) donc est-il possible de modifier des paramètres dans about:config pour accéder a celui de plus de 6 mois ??
-1