Comment voir l'historique de plus de 4 mois ??
raziele09
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
raziele09 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raziele09 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on accéder a l'ancien historique sous Firefox ? car j'avais une vingtaine de sites que j'avais épinglé et d'autres que j'ouvrais a chaque session mais a cause d'une mauvaise manipulation de mon petit frère (passage sous navigation privée et je sais plus quoi) j'ai tout perdu ;( (neeeed help!!)
Sachant que j'ai pu remonter jusqu'à l'historique de janvier mais c'est pas suffisant... (j'avais la version 18 et maintenant je suis sous 20.0.1)
Merci d'avance.
Sachant que j'ai pu remonter jusqu'à l'historique de janvier mais c'est pas suffisant... (j'avais la version 18 et maintenant je suis sous 20.0.1)
Merci d'avance.
A voir également:
- Historique chrome plus de 3 mois
- Historique presse-papier android - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Historique de mes trajets - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
ouiiiii j'aurais du le faire mais en étant sous chrome avant, j'ai pas eu le réflexe de bidouiller un peut avec Firefox.
Bonjour,
c'est possible... pourquoi n'y arrives-tu pas? rends toi à l'endroit où tu consultes l'historique habituellement et tu verras qu'on peut remonter jusqu'à plus de 6 mois (sous firefox)
c'est possible... pourquoi n'y arrives-tu pas? rends toi à l'endroit où tu consultes l'historique habituellement et tu verras qu'on peut remonter jusqu'à plus de 6 mois (sous firefox)