Demande de clé pour google map avec mozilla firefox

Résolu/Fermé
dojokill Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 26 avril 2013 à 16:52
 dojokill - 29 avril 2013 à 16:31
Bonjour,
je suis utilisateur de openrunner pour planifier des parcours de rando
depuis quelques jours je ne peux plus y accéder avec firefox car il me faudrait une clé pour accéder à la carte google map. plusieurs essais pour obtenir cette clé sont restés infructueux ( c'est en anglais ). ça m'embête car c'est avec firefox que j'avais les meilleurs résultats sur ce site
quelqu'un pourrait il me donner avec précision et en français la clé... de la clé
merci d'avance



A voir également:

4 réponses

dojokill Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
27 avril 2013 à 15:01
bonjour ABEL et merci
mon navigateur est bien en français,mais je ne sais plus comment je l'ai téléchargé ( y a t-il des faux firefox ?),et j'installe tj les mises à jour; c'est le site censé distribuer les clés qui est en anglais.voici ce qui s'affiche qd je veux ouvrir openrunner avec firefox :

Google a désactivé l'utilisation de l'API Google Maps pour cette application. La clé fournie n'est pas une clé API Google valide ou n'est pas une clé autorisée pour la version 3 de l'API Javascript Google Maps sur ce site. Si vous êtes le propriétaire de cette application, veuillez consulter l'adresse suivante pour savoir comment obtenir une clé valide : https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/overview#api_key

s'il faut j'essaierai de retélécharger firefox, mais je ne voudrais pas perdre mes marque-pages, qu'en pensez vous ?

merci encore
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 27/04/2013 à 18:01
En fait Firefox n'est responsable de rien, il s'agit plutôt d'un problème d'échange avec votre application "openrunner" avec "Maps" il me semble.
Java script est-il à jour ?
Si non, Installez la dernière version ici en décochant la toolbar Ask.
Par ailleurs je suis nul en anglais, désolé :(
Voyez si vous arrivez à traduire avec "Tanslate" de Google... en effectuant un copié/collé.
0
merci
je pense avoir résolu mon problème en désinstallant et réinstallant firefox,c'était donc bien lui le responsable, d'autant plus que ça marchait avec les autres navigateurs
il me reste un petit problème, mais ce n'est pas vital : j'ai voulu sauvegarder mes marque pages et ils se sont enregistrés sur mon bureau au format JSON, or pour les réintégrer, il faudrait un fichier HTML
si qqn a une solution, ça serait bien car j'ai horreur de baisser les bras
merci et bonne journée
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 29/04/2013 à 13:16
Bonjour,

En fait, il faut utiliser l'option "Restaurer" > Choisir un fichier, et non "Importer au format HTML"
Voyez ici .

Cordialement,
Abel ;-)
0
c'est vrai que j'avais perdu l'habitude d'aller sur les sites d'aide où je n'avais jamais trouvé de réponses...ça m'apprendra

encore merci
0