Bloque et eteindle pc des que l'on tente une connexion interne

Résolu/Fermé
yvan 1 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 21 avril 2013 à 09:41
yvan 1 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 29 avril 2013 à 05:16
Bonjour a tous et toutes
je reviens une nouvelle fois vers vous, afin de résoudre un autre problème, je vais tenter de vous expliquez avec les informations que j'ai pu obtenir de la personne car elle habite en Normandie et moi je suis dans le nord. depuis cette personne tente de se connecter a internet
quand il allume son pc (encore sur vista) tous ce mets en marche correctement il peut aller dans tous ses fichiers qui se trouve sur son bureau jusque la pas de soucis, par contre lorsqu'il veut aller sur internet (operateur sfr) tous ce bloque il est obliger de shinter a la tour pour pouvoir l'éteindre et quand il remet en route il a la page noir avec les mode de démarrage habituelle démarrage normal avec échec etc etc, hier soir par téléphone pendant deux heures j'ai essayer de lui faire faire plus manipulation sur la façon de démarrer mais sans succès, je lui est demander de faire les mises a jour, lancer ccleaner, faire une analyse anti virus toujours pareille. il avait pris contact avec un dépanneur (pc clinique) qu'il lu a répondu il y a deux solutions soit le disque dur HS ou la carte mère qui a flasher, bon d'accord je suis pas réparateur non plus mais je pense que si c'était cela il ne pourrait pas accéder a tous ses fichiers qu'il a sur son bureau, moi je penserai plutôt pour un problème de connexion internet au niveau de sa tour, car quand il veut aller sur internet par le biais de son téléphone portable tous fonctionne correctement
je voudrais donc savoir si il y a moyen de faire qu'elle faire quelque chose avant d'investir dans du nouveau matériel.
je remercie d'avance les personnes qui trouveront une solution a ce problème de connexion
amicalement yvan 1


A voir également:

2 réponses

bonjour jai un poste vista et sur sfr Avez vous fait une restauration.. demarrage sans echec..... puis avec reseau
0
yvan 1 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 3
29 avril 2013 à 05:16
bonjour jean

pour répondre a ta question oui cela a été fait mais bon depuis une semaine n'ayant eu aucune réponse la tour est parti en réparation
merci quand même a toi
Yvan 1
0