Les discussions

Mots de passe

Bonjour, J'ai exporté favori et mot de passe de Firefox Google Chrome, pour les favoris tout va bien mais pour le mot de passe, et il ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
José-Arthure

Problème d'affichage des menus depuis la maj firefox 18

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis que j'ai fais la mise à jour de Firefox. Les différents Menus de Firefox s'affichent mal, ils passent d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Xav

Informatique.

Bonjour , Je ne peut plus ouvrir la page Internet Explorer. Je pense l'avoir "supprimée" par inadvertance, sans m'en rendre compte. Mais à fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
SofianeK.

Ccomment faire pour désinstaller et désinfecter delta-homes.com

Bonsoir: j'ai été entrain de faire une recherche sur le net, en ouvrant plusieurs anglais mais sans faire de téléchargement, lorsque tout a coup mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
latifa1907

Mozilla firefox ne répond pas (ie non plus)

Résolu

Depuis hier, impossible de faire des recherches sur ces moteurs de recherches, après quelques minutes, message "ne répond pas" et tout se bloque, obli...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Texte grossi

Bonjour, Depuis aujourd'hui les textes sont anormalement grossi. Je doit faire quoi? voila ce que j'ai aujourd'hui : http://image.noelshack.com...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un script bloque mon ordinateur

un script apparaître a chaque page sur internet. Comment le faire disparaître ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kaneagle

"please intall the flash plugin" windows 8

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows 8, malheureusement, quand je veux voir une vidéo sur mixturecloud il indique "Please install t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone

Ad block plus ne se lance plus - firefox

Salut à tous, j'ai firefox v 22.0 , windows seven. mon problème : AD Block Plus ne se lance plus au lancement de firefox. Je dois le désactiver et ...

lilidurhone

Pour mot de passe d'administrateur .............

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire comment trouver le mot de passe d'administrateur ou le mot de passe de mise sous tension ? car...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kaneagle

Firefox s'ouvre sur le 2° écran

Bonjour, Un pb auquel je n'ai pas trouvé de réponse sur le site. J'ai une config à 2 écrans. J'ai, une fois, déplacé la fenêtre de Firefox (v3) sur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
JMG

Traductions

Bonjour, J'ai google chrome depuis quelque temps depuis que j'ai constaté que IE ramait et que mon PC me disait qu'il n'y avait pas de connexion.....

meziane450

Logiciel picasa

COmment le télécharger tout simplement ??

Utilisateur anonyme

Google chrome ne lance pas

salut à tous le monde quand je clique sur l'icone de Google chrome il ne ouvre pas il s'affiche un message http://s13.postimg.org/z7jwi3rc7/eroo...

Utilisateur anonyme

Je trouve que les téléchargement des plugin sont compliqués

je trouve que les téléchargement des plugin sont compliqués -- c mol

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tribun

How

comment telechargé des videos sur youtube

Xodo

Bing : comment se débarasser des onglets recemment fermés ???

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches avec firefox : l'historique est supprimé si j'utilise google . Mais si Bing se glisse par erreur comme moteur de r...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
framboise912

Gc a cessé de fonctionner / est bloqué ...

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec ce navigateur, dès qu'il y'a trop d'onglets ouverts ou trop de pages "lourdes" (3-4 suffirons...

46 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Zoom sur ma page firefox

Bonjour, Juste après avoir installé une mise à jour Razer pour ma souris, j'ai dû redémarrer mon ordinateur et tout s'est agrandi sur mon écran (L...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
SlyK

Comment enlever une toolbar sur chrome

svp, comment on enlève une toolbar sur chrome

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
matrix4422

Je n"arrive pas à regarder sur d8

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais regarder un film sur D8 (direct 8) mais impossible me dit ce menu n'est pas disponible en direct. Pou...

alexdu17200

Non fonctionnement d"internet explorer"

Bonjour, Depuis 1 mois environ,je ne peux plus me servir 'd'Internet Explorer' pour ouvrir ma page d'accueil "orange" car il bloque la CPU alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google toolbar

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Impossible de reinstaller la Google Toolbar, Elle a disparu il y a 4 ou 5 jours.

billmaxime

Impossible d'installer le plugin java sur firefox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc puisque l'ancien est mort. Malheureusement j'ai été contraint de prendre windows 8 et du coup je perds m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Link78

Module firefox recherche favoris

Résolu

Salut, Vu que j'entasse des favoris (bookmarks) dans Firefox, je cherche actuellement un moyen d'avoir une sorte de moteur de recherche permettant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
italien du sud

Demarrage de google chrome

Résolu

J aimerai, que la page qui s ouvre soit outlook page de mES mails ....... merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mimidit

Problème pour créer un compte gmail

Bonjour J'ai voulu me créer un compte Gmail mais a chaque fois il me dit que Gmail n'a pas put donner suite à ma demande. Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Oriane89

Récupérer mes données effacées de ma clé usb

Fermé

Bonjour, Merci à vous mais c'est impossible apparemment donc j'abandonne , trop complexe. La prochaine fois je serai + attentif. alextino Conf...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
AnissLevel

Recherche de données disparues par erreur de ma clé de sauv.usb

Bonjour, Je ne récupère que des pubs. Le fichier avait un nom sur ma clé. Sur quel support doit-on effectuer la recherche , sur tout l'ordinateur ?...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ALEXTINO

Google chrome rame

Résolu

Bonjours j'ai besoin d'ai svp c'est vraiment urgent Alors il y a 1 ou 2 jours j'ai eu des petits problèmes avec Google chrome et je l'ai désinstal...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lili2468

S.v.p. est ce que vous pourriez m'aider?

Résolu

J'ai une carte vidéo nvidia GeForce 8800 GT et je désire transferrer l'image de mon moniteur provenant d'un film sur mon téléviseur .Comment faire ???...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
alexdu17200

Badoo

bonjour je n arrive plus a me connecte sur badoo j ai essayer tout ce que je connais et visite beaucoup de foums help Erreur 102 (net::ERR_CONNEC...

Utilisateur anonyme

Envoi de document

Résolu

comment envoyer un document apres l'avoir scanne merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
alkanoide

Bloqué sur la page d'accueil

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai un souci avec mon PC et Mozilla. En effet ce dernier ne me laisse pas aller sur d'autres site que cette fameuse page d'accue...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle

Recherche données

Fermé

Bonjour, Excusez-moi d'insister. J'ai effacé par erreur des photos qui étaient sur une clé usb. Maintenant si elles sont sur l'ordinateur , où et ...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Xileh

Pas d'accès à mon mail

Bonjour, Je ne peux pas consulter mon mail. On me demande mon mot de passe et ce mot m'est refusé, disant que le serveur ne le reconnais pas. Aide o...

jean

Comment retrouver mon mot de passe de mon navigateur mozilla fir

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon navigateur Firefox. comment le retrouver dans la base de régistre Configuration: Windows XP / Chro...

Utilisateur anonyme

Shokewave

J'ai téléchargé Adobe Shokewave, pourtant j'ai encore des problèmes avec Shokewave??!

RMCauditeur

Récupération des données effacées de ma clé usb

Fermé

Bonjour, comment je peux récupérer mes photos effacées à tort de ma clé usb par une mauvaise manip , elles sont parties apparemment définitive...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du fait de mes f

Bonsoir j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du fait d mes faibles connaisances en informatique et pourtant je constate avec dépit qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
afaire18

Java chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome et voici que celui-ci bloque le chargement d'une page utilisant Java. Ce qui est étrange c'est qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
benjititi41

Google chrome page les plus visiter

Résolu

Bonjour, Je fait appel a vous car même ayant cherché sur mon cher ami Google, je n'ai rien trouver. Je suis actuellement sous Google chrome, et l...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
marijo

Firefox ne retient plus mes mots de passe

Bonjour, Depuis quelques jours je galère pour des problèmes de mdp. J'ai regardé dans "options" "vie privée" et pourtant tout est ok, la case " re...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adblock plus... autre extension ? :/

Bonjour j'ai télécharger Adblock plus, mais sa bloque les films que je veux voir en streaming, avant j'avais une extension pour que je les regarde qua...

anto978

Probleme d'affichage lié a la mis a jour 22.0

Bonjour, Merci de m'aider car depuis ce matin mon ordinateur s'affiche tout en grand et j'ai perdu toute mes marque pages et mots de passe pouvez...

Utilisateur anonyme

Ai ai ai actualiser

bonjour j'aimerai savoir comment résoudre ce problème quand j'ouvre plus de 3 onglet sur chrome il me dise ou ai ai ai actualiser ou voulez vous arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
charleneton24

Barre outils google sur le bureau

Bjr j'utilise win 7 - je n'ai plus en haut (sous fichier, edition, afichage, etc ) la barre d'outils Google comment la faire reapparaitre mer...

Utilisateur anonyme

Problème avec une page internet

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec une page internet qui ne fais que de s'ouvrir, j'ai désinstallé Gooogle Chrome mais ça a continué av...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
airsoftdu60

Internet monopolise l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin seulement Internet "monopolise mon écran" ! C'est à dire que par exemple j'ai d'ouvert en même temps : internet + Outloo...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
luly37

Page de démarrage

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment changer la page de démarrage d'Internet Explorer et merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kawtarsisimu99
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 37 928