Les discussions
Mots de passe
Bonjour, J'ai exporté favori et mot de passe de Firefox Google Chrome, pour les favoris tout va bien mais pour le mot de passe, et il ne fonctionn...
Problème d'affichage des menus depuis la maj firefox 18
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème depuis que j'ai fais la mise à jour de Firefox. Les différents Menus de Firefox s'affichent mal, ils passent d'...
Informatique.
Bonjour , Je ne peut plus ouvrir la page Internet Explorer. Je pense l'avoir "supprimée" par inadvertance, sans m'en rendre compte. Mais à fo...
Ccomment faire pour désinstaller et désinfecter delta-homes.com
Bonsoir: j'ai été entrain de faire une recherche sur le net, en ouvrant plusieurs anglais mais sans faire de téléchargement, lorsque tout a coup mon ...
Mozilla firefox ne répond pas (ie non plus)
RésoluDepuis hier, impossible de faire des recherches sur ces moteurs de recherches, après quelques minutes, message "ne répond pas" et tout se bloque, obli...
Texte grossi
Bonjour, Depuis aujourd'hui les textes sont anormalement grossi. Je doit faire quoi? voila ce que j'ai aujourd'hui : http://image.noelshack.com...
Un script bloque mon ordinateur
un script apparaître a chaque page sur internet. Comment le faire disparaître ? Merci
"please intall the flash plugin" windows 8
Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows 8, malheureusement, quand je veux voir une vidéo sur mixturecloud il indique "Please install t...
Ad block plus ne se lance plus - firefox
Salut à tous, j'ai firefox v 22.0 , windows seven. mon problème : AD Block Plus ne se lance plus au lancement de firefox. Je dois le désactiver et ...
Pour mot de passe d'administrateur .............
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire comment trouver le mot de passe d'administrateur ou le mot de passe de mise sous tension ? car...
Firefox s'ouvre sur le 2° écran
Bonjour, Un pb auquel je n'ai pas trouvé de réponse sur le site. J'ai une config à 2 écrans. J'ai, une fois, déplacé la fenêtre de Firefox (v3) sur ...
Traductions
Bonjour, J'ai google chrome depuis quelque temps depuis que j'ai constaté que IE ramait et que mon PC me disait qu'il n'y avait pas de connexion.....
Logiciel picasa
COmment le télécharger tout simplement ??
Google chrome ne lance pas
salut à tous le monde quand je clique sur l'icone de Google chrome il ne ouvre pas il s'affiche un message http://s13.postimg.org/z7jwi3rc7/eroo...
Je trouve que les téléchargement des plugin sont compliqués
je trouve que les téléchargement des plugin sont compliqués -- c mol
How
comment telechargé des videos sur youtube
Bing : comment se débarasser des onglets recemment fermés ???
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches avec firefox : l'historique est supprimé si j'utilise google . Mais si Bing se glisse par erreur comme moteur de r...
Gc a cessé de fonctionner / est bloqué ...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec ce navigateur, dès qu'il y'a trop d'onglets ouverts ou trop de pages "lourdes" (3-4 suffirons...
Zoom sur ma page firefox
Bonjour, Juste après avoir installé une mise à jour Razer pour ma souris, j'ai dû redémarrer mon ordinateur et tout s'est agrandi sur mon écran (L...
Comment enlever une toolbar sur chrome
svp, comment on enlève une toolbar sur chrome
Je n"arrive pas à regarder sur d8
Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais regarder un film sur D8 (direct 8) mais impossible me dit ce menu n'est pas disponible en direct. Pou...
Non fonctionnement d"internet explorer"
Bonjour, Depuis 1 mois environ,je ne peux plus me servir 'd'Internet Explorer' pour ouvrir ma page d'accueil "orange" car il bloque la CPU alors que ...
Google toolbar
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Impossible de reinstaller la Google Toolbar, Elle a disparu il y a 4 ou 5 jours.
Impossible d'installer le plugin java sur firefox
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc puisque l'ancien est mort. Malheureusement j'ai été contraint de prendre windows 8 et du coup je perds m...
Module firefox recherche favoris
RésoluSalut, Vu que j'entasse des favoris (bookmarks) dans Firefox, je cherche actuellement un moyen d'avoir une sorte de moteur de recherche permettant ...
Demarrage de google chrome
RésoluJ aimerai, que la page qui s ouvre soit outlook page de mES mails ....... merci
Problème pour créer un compte gmail
Bonjour J'ai voulu me créer un compte Gmail mais a chaque fois il me dit que Gmail n'a pas put donner suite à ma demande. Merci de vos réponses. ...
Récupérer mes données effacées de ma clé usb
FerméBonjour, Merci à vous mais c'est impossible apparemment donc j'abandonne , trop complexe. La prochaine fois je serai + attentif. alextino Conf...
Recherche de données disparues par erreur de ma clé de sauv.usb
Bonjour, Je ne récupère que des pubs. Le fichier avait un nom sur ma clé. Sur quel support doit-on effectuer la recherche , sur tout l'ordinateur ?...
Google chrome rame
RésoluBonjours j'ai besoin d'ai svp c'est vraiment urgent Alors il y a 1 ou 2 jours j'ai eu des petits problèmes avec Google chrome et je l'ai désinstal...
S.v.p. est ce que vous pourriez m'aider?
RésoluJ'ai une carte vidéo nvidia GeForce 8800 GT et je désire transferrer l'image de mon moniteur provenant d'un film sur mon téléviseur .Comment faire ???...
Badoo
bonjour je n arrive plus a me connecte sur badoo j ai essayer tout ce que je connais et visite beaucoup de foums help Erreur 102 (net::ERR_CONNEC...
Envoi de document
Résolucomment envoyer un document apres l'avoir scanne merci d'avance pour la réponse
Bloqué sur la page d'accueil
RésoluBonjour bonjour ! J'ai un souci avec mon PC et Mozilla. En effet ce dernier ne me laisse pas aller sur d'autres site que cette fameuse page d'accue...
Recherche données
FerméBonjour, Excusez-moi d'insister. J'ai effacé par erreur des photos qui étaient sur une clé usb. Maintenant si elles sont sur l'ordinateur , où et ...
Pas d'accès à mon mail
Bonjour, Je ne peux pas consulter mon mail. On me demande mon mot de passe et ce mot m'est refusé, disant que le serveur ne le reconnais pas. Aide o...
Comment retrouver mon mot de passe de mon navigateur mozilla fir
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon navigateur Firefox. comment le retrouver dans la base de régistre Configuration: Windows XP / Chro...
Shokewave
J'ai téléchargé Adobe Shokewave, pourtant j'ai encore des problèmes avec Shokewave??!
Récupération des données effacées de ma clé usb
FerméBonjour, comment je peux récupérer mes photos effacées à tort de ma clé usb par une mauvaise manip , elles sont parties apparemment définitive...
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du fait de mes f
Bonsoir j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du fait d mes faibles connaisances en informatique et pourtant je constate avec dépit qu...
Java chrome
RésoluBonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome et voici que celui-ci bloque le chargement d'une page utilisant Java. Ce qui est étrange c'est qu'il...
Google chrome page les plus visiter
RésoluBonjour, Je fait appel a vous car même ayant cherché sur mon cher ami Google, je n'ai rien trouver. Je suis actuellement sous Google chrome, et l...
Firefox ne retient plus mes mots de passe
Bonjour, Depuis quelques jours je galère pour des problèmes de mdp. J'ai regardé dans "options" "vie privée" et pourtant tout est ok, la case " re...
Adblock plus... autre extension ? :/
Bonjour j'ai télécharger Adblock plus, mais sa bloque les films que je veux voir en streaming, avant j'avais une extension pour que je les regarde qua...
Probleme d'affichage lié a la mis a jour 22.0
Bonjour, Merci de m'aider car depuis ce matin mon ordinateur s'affiche tout en grand et j'ai perdu toute mes marque pages et mots de passe pouvez...
Ai ai ai actualiser
bonjour j'aimerai savoir comment résoudre ce problème quand j'ouvre plus de 3 onglet sur chrome il me dise ou ai ai ai actualiser ou voulez vous arrêt...
Barre outils google sur le bureau
Bjr j'utilise win 7 - je n'ai plus en haut (sous fichier, edition, afichage, etc ) la barre d'outils Google comment la faire reapparaitre mer...
Problème avec une page internet
Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec une page internet qui ne fais que de s'ouvrir, j'ai désinstallé Gooogle Chrome mais ça a continué av...
Internet monopolise l'écran
RésoluBonjour, Depuis ce matin seulement Internet "monopolise mon écran" ! C'est à dire que par exemple j'ai d'ouvert en même temps : internet + Outloo...
Page de démarrage
RésoluBonjour, Je veux savoir comment changer la page de démarrage d'Internet Explorer et merci