Les discussions

ken35 Google Chrome

Aiie aiie aiie

Résolu

Bonjour, à tous. Voilà j'ai un petit souci sur mon Google Chrome à chaque fois que je veux aller dans mes paramètre, une page bleu s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ken35
philipp06 Google Chrome

Clé à molette sur la barre google

Bonjour, La clé à molette n'apparait pas sur la barre google chrome ? Comment la faire apparaitre pour pouvoiur décocher la barre qui me propos...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
tantra62 Mozilla Firefox

Related searches

Résolu

comment me débarrasser de la barre à gauche de l'écran related searches je suis sur mozilla firefox merci

tantra62
lolilol2502 Google Chrome

Please arbre généalogique

voila je cherche un site ou on peut rentrer son prénom nom de famille pareil pour père et mère et que l'on crée son arbre-généalogique ( pour se qui n...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
OSProgrammeur
philipp06 Google Chrome

Dois-je désinstaller google chrome

Bonjour, Quelle est la meilleur solution ? Désinstaller google, trouver une solution, ou installer explorer 9 ? J'ai installé google chrome et au...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
philipp06
beatrice94 Google Chrome

Mon pc a des soucis

bonjour, depuis quelques temps , je ne sais pas qu est ce qu il se passe; j ai des bandeaux bizarres qui s ouvrent avant d arriver sur la page de re...

Kigane
Sawsa Google Chrome

Pages publicitaires qui s'ouvrent seules

Bonjour, Vu que beaucoup de personnes utilisent mon ordinateur, je ne sais pas qui fait quoi, et donc depuis j'ai beaucoup de pages publicitaires ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Sawsa
romanets Google Chrome

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, depuis plus d'une semaine, Google Chrome ne fonctionne plus: aucune page Web ne s'affiche, même à partir d'un lien dans un courriel. Je me...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
seif_tounes
tinano59 Google Chrome

Photocopie de ma carte d'identité.

Bonjour, On me demande une photocopie de ma CI recto verser à télécharger pour un paiement. Comment dois-je procéder. Merci. Je n'ai pas de photoc...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tinano59
Nicole Lacroix Mozilla Firefox

Commande de photos chez aldi

Je réexplique: j'ai sélectionné 211 photos , je désire que Aidi m'en envoie les tiages: 18,50€. Quand j'arrive sur l'écran: commande, je dois cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
regcal
letmoi Mozilla Firefox

Streaming sur firefox

Bonjour, Je tente d'aller sur certaines chaines en streaming et j'ai les pb suivants: 1) vlc web plugin ne répond pas ou est peut-être occupé ...

letmoi
DjBuRnOuT' Google Chrome

Comment installer google chrome sur alienware

Résolu

Bonjour, J"ai un AlienWare Fix et j'aimerais savoir comment installer google chrome , quant je l'installe sa me mé non compatible alors que mon alienw...

DjBuRnOuT'
Guep Google Chrome

Extension méchante impossible à enlever

Bonjour, Depuis quelques jours, une extensions s'est installée, mettant automatiquement les vidéos en HD. Vu que j'ai une connexion plutôt mauvaise,...

billmaxime
vignelongue Mozilla Firefox

Reinstallation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis hier soir je cheche à réinstaller firefox et chaque fois que le téléchar...

Phènix 64
pucebebe59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Depanage

je viens de changer de voiture la carte que j ai de dans n est pas a jour or j ai mis a jour ma carte en fevrier de l ancienne voiture et impossible ...

tribun
chafaa Mozilla Firefox

Mon pc et lourd

Bonjour, jai un probleme dans mon navigateur a chaque foi il me dit que votre navigateur et ensein ou il ya des choses qui safiche pas dans la page co...

maxdu59184
calib Google Chrome

Je suis avec google chrome

Bonjour, Je ne suis plus capable de voir mes vidéos sur IS COOL et même si je change de navigateur ? J'ai le casse-tête »» AÏE «« Svp, quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
cocodu67... Google Chrome

Erreur à l'installation de java

Bonsoir, J'essaye d'installer Java mais à la fin de l'installation ça me met un message avec : GetDefaultBrowserError : 2 J'ai essayé de dés...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
cocodu67...
micou60 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur google chrome

j'avais google chrome comme navigateur et celà me convenait mais, je ne sais pas pourquoi, depuis plusieurs jours c'est Internet Explorer qui est deve...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jojolaguitare
Utilisateur anonyme Google Chrome

Supprimer moteur de recherche www.pharmacol-fr.org

Bonjour tous le monde. Quand je tape dans la barre de recherche de Google Chrome, il fait la recherche avec le moteur de recherche https://sfpt-fr....

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx
hayatoube Google Chrome

Bloquage de page web

comment bloquer les pages web qui s'ouvre sur google chrome toute seul

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tlemoal1
laduchesse Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 Bonjour, ou bonsoir, j'ai un petit problème, j'avais depuis toujours ma page d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
laduchesse
estema Microsoft Edge / Internet Explorer

Distraction!!!!!

Bonjour, J'ai enrégistré une information sur internet et elle s'est inscrite sur le bureau au lieu de mes documents, Comment faire pour enlever ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36
Tarikbakir Google Chrome

Google chrome a cessé de fonctionner

Bonjour/bonsoir , bon voilà mon problème , chaque 10 min passé sur Google Chrome on me fait Google Chrome a cessé de fonctionner j'ai nettoyé les cach...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
lecool1 Google Chrome

Problèmes avec google chrome.

Bonjour!J'ai installé Google chrome sur mon ordinateur mais il ne marche pas.Quand je lance une recherche ça ne donne rien!un message apparait:"Les pa...

Jojolaguitare
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Firefox lag a mort ..

Résolu

Bonjour, Voila , il y a quelques jours j'ai " nettoyer mon pc " avec des programmes du style : -Spybot Search & Destroy -AdAWare -SpySweeper -...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
RemiDP24
TheSdh2 Mozilla Firefox

Comment enlever les marques pages (firefox) ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous mac et je viens d'installer firefox et j'ai mis quelque marque page ... - mais le soucis c'est que je ne sais pas comment ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Scan
makaveli1985 Mozilla Firefox

Arrêter de filtrer les cookies

Résolu

Bonjour svp je n'arrive pas a désactiver la fonction de filtrage des cookies sur mon logiciel de navigation qui est MOZILLA FIREFOX.. Aidez moi

arthurg95
leplatinum Mozilla Firefox

Recherche dans la barre d'adresse

Résolu

Bonjour, Suite à quelques problèmes rencontrés sur Google Chrome, je viens de passer sur Firefox et j'ai remarqué que certaines de ses fonctions ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Iroise63 Google Chrome

Realplayer et "chrome"

Bonjour,je posséde realplayer dowload sur mon ordinateur;Je m'en sers beaucoup avec "You tube"(petites vidéo à télécharger).J'utilise à présent "Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Corentin620
Chokapique Google Chrome

D'ou vient ce numéro ??

J'ai manqué un appel venu de ce numéro, +496208113537 , je voudrai savoir de quel pays il vient, tout simplement parsque je suis curieuse, merci d"ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
demondu36
croquenotes Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus de son ni de vidéo

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son ni de vidéo sur certains sites (jazzradio, radio nostalgie..) J'ai parcouru plusieurs forums. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
croquenotes75
Mara Bret Google Chrome

Effacer la mémoire cachée avec google chrome

Bonjour, Je souhaite effacer la mémoire cachée qu'il y a sur internet après l'usage d'un site sécurisé comme Accès D avec le navigateur Google Chr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Little-Philps
Galigou Google Chrome

Ma recherche s'inscrit 3 fois

J'utilise Google Chrome et lorsque je veux faire une recherche, ce que j'écris s'inscrit troi fois de suite. Je n'ai rien trouvé du côté des param...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Galigou
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 38 079