Perdu page de garde

Résolu/Fermé
MIDOUCHANEL - 26 avril 2013 à 09:23
 MIDOUCHANEL - 27 avril 2013 à 10:11
Bonjour,

Depuis lundi, je n'ai pas reçu de réponse pour la perte de ma page de garde Internet Explorer lors de la mise à jour automatique d'un programme qui l'a remplacée par celle de MSN.
Comment dois-je faire, elle contient des gadgets actifs importants pour moi ?
Merci d'avance.
MIDOUCHANEL

A voir également:

6 réponses

Vic3198 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 24
26 avril 2013 à 09:34
Quelle était ta page de garde quand tu ouvrais IE ? C'était Google ? Et quelle est ta version d'IE : 7,8, 9 ?
0
Internet Explorer 10 par défaut avec des gadgets Google.
Un de vos collègues m'a dit d'y accéder par la petite roue dentelée en haut à droite de mon écran, mais quand je la sélectionne, les page MSN se remet directement en place.
Merci de votre aide.
Midouchanel
0
Vic3198 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 24
26 avril 2013 à 13:06
Une fois cliqué sur la roue crantée, il faut aller dans options Internet, et dans le carré à côté du dessin de la maison, il faut supprimer tout ce qui est écrit et remplacer par : https://www.google.fr/ . Clique ensuite sur OK en bas de la fenêtre puis ferme et réouvre ton navigateur. La page d'accueil devrait être Google.
0
Merci Vic, j'obtiens effectivement la page d'accueil Google (.be ! car je suis belge) mais sans mes anciens gadgets : comment les récupérer stpl ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 avril 2013 à 15:10
Ta page d'accueil devait être iGoogle avec la météo et d'autres trucs du genre non ?
Si c'est ça, il suffit de taper iGoogle dans la barre de recherche, d'aller sur le premier lien et de repersonnaliser la page.
Attention : ce service s'arrêtera au 1er novembre 2013 !
Pour ensuite mettre la page avec les gadgets en page d'accueil, il faut copier le lien une fois que tout a été personnalisé et puis refaire la manipulation pour mettre une nouvelle page en accueil.
0
Merci Vic pour votre aide !
A la prochaine fois ... :)
0