Perdu page de garde
Résolu/Fermé
A voir également:
- Perdu page de garde
- Supprimer une page word - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Page de garde rapport de stage - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
6 réponses
Vic3198
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
24
26 avril 2013 à 09:34
26 avril 2013 à 09:34
Quelle était ta page de garde quand tu ouvrais IE ? C'était Google ? Et quelle est ta version d'IE : 7,8, 9 ?
Internet Explorer 10 par défaut avec des gadgets Google.
Un de vos collègues m'a dit d'y accéder par la petite roue dentelée en haut à droite de mon écran, mais quand je la sélectionne, les page MSN se remet directement en place.
Merci de votre aide.
Midouchanel
Un de vos collègues m'a dit d'y accéder par la petite roue dentelée en haut à droite de mon écran, mais quand je la sélectionne, les page MSN se remet directement en place.
Merci de votre aide.
Midouchanel
Vic3198
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
24
26 avril 2013 à 13:06
26 avril 2013 à 13:06
Une fois cliqué sur la roue crantée, il faut aller dans options Internet, et dans le carré à côté du dessin de la maison, il faut supprimer tout ce qui est écrit et remplacer par : https://www.google.fr/ . Clique ensuite sur OK en bas de la fenêtre puis ferme et réouvre ton navigateur. La page d'accueil devrait être Google.
Merci Vic, j'obtiens effectivement la page d'accueil Google (.be ! car je suis belge) mais sans mes anciens gadgets : comment les récupérer stpl ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vic3198
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
24
26 avril 2013 à 15:10
26 avril 2013 à 15:10
Ta page d'accueil devait être iGoogle avec la météo et d'autres trucs du genre non ?
Si c'est ça, il suffit de taper iGoogle dans la barre de recherche, d'aller sur le premier lien et de repersonnaliser la page.
Attention : ce service s'arrêtera au 1er novembre 2013 !
Pour ensuite mettre la page avec les gadgets en page d'accueil, il faut copier le lien une fois que tout a été personnalisé et puis refaire la manipulation pour mettre une nouvelle page en accueil.
Si c'est ça, il suffit de taper iGoogle dans la barre de recherche, d'aller sur le premier lien et de repersonnaliser la page.
Attention : ce service s'arrêtera au 1er novembre 2013 !
Pour ensuite mettre la page avec les gadgets en page d'accueil, il faut copier le lien une fois que tout a été personnalisé et puis refaire la manipulation pour mettre une nouvelle page en accueil.