Interruption instantanée de ma connexion Internet

makwilly2011 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiaigo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Ma configuration: Windows7, Internet Explorer.

Ma connexion Internet s'interrompt à chaque instant. Que faire pour y remèdier?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

kiaigo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour, Bonsoir

Ce problème peut venir de ta clé wifi (ou carte réseaux).
Les clé wifi sont a remplacer tout les 2ans, car après leur états ainsi que leur efficacité diminue très fort! Si elle a plus de 2ans, change-là.

Si tu a une carte réseaux (généralement trouvable sur les notebook), la durée de vie est de plus ou moin 5ans. Passé ce délais, encore une fois, leur efficacité se détériore.

Si le problème persiste, essaye de te renseigner auprès de ton fournisseur car si ta clé wifi n'a rien, cela viens OBLIGATOIREMENT de ton routeur! Vérifie si tu a le dernier modem, si ton câble qui relie la prise téléphonique a ton modem n'est pas plié violamment d'un coup ou même détérioré, ...

Voila, j'espère t'avoir aidé, n'hésite pas a poster si tu a résolu ton problème et met la solution pour les éventuel malchanceux qui aurais le même problème.

Cordialement
0
makwilly2011 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci kiaigo pour ton assistance. Je ferais de mon mieux pour le suivre. Dès que la solution sera trouvée, je te mettrai au parfum.
0
kiaigo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Ok, merci et bon courage pour ton probléme ;)
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698
 
bjr

quelle renseignement fixe ,portable
wifi ,Ethernet
0
kiaigo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour, Bonsoir,
Quand je dit "renseignement, je parle qu'il contrôle ta ligne, ainsi il voyent ou le problème apparait, aussi te renseigner si ton modem est le dernier modèle, car j'avait eu un même problème qui venait de mon modem, un vieux sagem (4 modèle en dessous de la B-BOX2. dés que je suis passé a la B-BOX2, plus de problème.

Cordialement,
0