Google chrome bloque

-  
 tade -
Bonjour,
comment faire


A voir également:

5 réponses

Cainzer Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
Le désinstaller et le réinstaller ?
0

 
j'arrete pas de le faire j'ai meme passer cleaner
0
geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Bonjour,

Redémarrez le navigateur.

Lorsque cela est possible, Google Chrome restaure les pages Web de la session précédente

Recherchez la présence éventuelle de logiciels incompatibles.

Vous pouvez rechercher les logiciels incompatibles sur Windows en saisissant about:conflicts dans la barre d'adresse. Si des logiciels connus pour causer le blocage de Google Chrome sont présents sur votre ordinateur, ils sont mis en évidence en jaune dans cette page et les éventuelles actions recommandées pour résoudre le conflit sont également affichées. Dans de nombreux cas, les logiciels incompatibles sont des logiciels malveillants qui doivent être supprimés à l'aide d'un logiciel antivirus.
Vérifiez s'il vous faut créer un autre profil utilisateur dans le navigateur.

Si ce message d'erreur s'affiche continuellement, il se peut que votre profil utilisateur soit corrompu. Dans un premier temps, essayez de résoudre le problème en déplaçant le sous-dossier "Default" du dossier "User Data" :

Cliquez sur le menu Démarrer > Exécuter.
Entrez l'un des répertoires suivants dans la zone de texte, en fonction de votre système d'exploitation :

Windows
Windows XP : %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
Windows Vista et Windows 7 : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Mac OS X : ~/Library/Application Support/Google/Chrome/Default

Linux : ~/.config/google-chrome/Default
Cliquez sur OK.
Dans la fenêtre qui s'affiche, changez le nom du dossier "Default" en "Backup".
Déplacez le dossier "Backup" du dossier "User Data" vers le répertoire "Chrome", situé au niveau supérieur.

Si l'erreur continue de s'afficher, créez un autre profil utilisateur pour remplacer le profil actuellement utilisé.
Recherchez les problèmes au niveau des fichiers système protégés.

Cliquez sur le menu Démarrer > Exécuter.
Entrez ce qui suit : SFC.EXE /SCANNOW (assurez-vous d'insérer un espace entre SFC.EXE et /SCANNOW). Cette commande lance l'utilitaire Microsoft qui va analyser et corriger les problèmes présents dans les fichiers système protégés de votre ordinateur.

Ouvrez Google Chrome et vérifiez si le message d'erreur apparaît encore

https://support.google.com/chrome/answer/142063?hl=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tade
 
Je vient de faire mise à jour GC ,et apparament problem a diparue .
0