Google chrome bloque
Fermé
jean louis 42152
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
-
18 nov. 2012 à 17:00
tade - 23 mai 2013 à 20:05
tade - 23 mai 2013 à 20:05
A voir également:
- Google chrome bloque
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google - Guide
5 réponses
Cainzer
Messages postés
250
Date d'inscription
mardi 18 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2023
56
18 nov. 2012 à 17:01
18 nov. 2012 à 17:01
Le désinstaller et le réinstaller ?
jean louis 42152
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 17:02
18 nov. 2012 à 17:02
j'arrete pas de le faire j'ai meme passer cleaner
geeegeee
Messages postés
118
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
10
18 nov. 2012 à 17:08
18 nov. 2012 à 17:08
Bonjour,
Redémarrez le navigateur.
Lorsque cela est possible, Google Chrome restaure les pages Web de la session précédente
Recherchez la présence éventuelle de logiciels incompatibles.
Vous pouvez rechercher les logiciels incompatibles sur Windows en saisissant about:conflicts dans la barre d'adresse. Si des logiciels connus pour causer le blocage de Google Chrome sont présents sur votre ordinateur, ils sont mis en évidence en jaune dans cette page et les éventuelles actions recommandées pour résoudre le conflit sont également affichées. Dans de nombreux cas, les logiciels incompatibles sont des logiciels malveillants qui doivent être supprimés à l'aide d'un logiciel antivirus.
Vérifiez s'il vous faut créer un autre profil utilisateur dans le navigateur.
Si ce message d'erreur s'affiche continuellement, il se peut que votre profil utilisateur soit corrompu. Dans un premier temps, essayez de résoudre le problème en déplaçant le sous-dossier "Default" du dossier "User Data" :
Cliquez sur le menu Démarrer > Exécuter.
Entrez l'un des répertoires suivants dans la zone de texte, en fonction de votre système d'exploitation :
Windows
Windows XP : %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
Windows Vista et Windows 7 : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
Mac OS X : ~/Library/Application Support/Google/Chrome/Default
Linux : ~/.config/google-chrome/Default
Cliquez sur OK.
Dans la fenêtre qui s'affiche, changez le nom du dossier "Default" en "Backup".
Déplacez le dossier "Backup" du dossier "User Data" vers le répertoire "Chrome", situé au niveau supérieur.
Si l'erreur continue de s'afficher, créez un autre profil utilisateur pour remplacer le profil actuellement utilisé.
Recherchez les problèmes au niveau des fichiers système protégés.
Cliquez sur le menu Démarrer > Exécuter.
Entrez ce qui suit : SFC.EXE /SCANNOW (assurez-vous d'insérer un espace entre SFC.EXE et /SCANNOW). Cette commande lance l'utilitaire Microsoft qui va analyser et corriger les problèmes présents dans les fichiers système protégés de votre ordinateur.
Ouvrez Google Chrome et vérifiez si le message d'erreur apparaît encore
https://support.google.com/chrome/answer/142063?hl=fr
Redémarrez le navigateur.
Lorsque cela est possible, Google Chrome restaure les pages Web de la session précédente
Recherchez la présence éventuelle de logiciels incompatibles.
Vous pouvez rechercher les logiciels incompatibles sur Windows en saisissant about:conflicts dans la barre d'adresse. Si des logiciels connus pour causer le blocage de Google Chrome sont présents sur votre ordinateur, ils sont mis en évidence en jaune dans cette page et les éventuelles actions recommandées pour résoudre le conflit sont également affichées. Dans de nombreux cas, les logiciels incompatibles sont des logiciels malveillants qui doivent être supprimés à l'aide d'un logiciel antivirus.
Vérifiez s'il vous faut créer un autre profil utilisateur dans le navigateur.
Si ce message d'erreur s'affiche continuellement, il se peut que votre profil utilisateur soit corrompu. Dans un premier temps, essayez de résoudre le problème en déplaçant le sous-dossier "Default" du dossier "User Data" :
Cliquez sur le menu Démarrer > Exécuter.
Entrez l'un des répertoires suivants dans la zone de texte, en fonction de votre système d'exploitation :
Windows
Windows XP : %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
Windows Vista et Windows 7 : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
Mac OS X : ~/Library/Application Support/Google/Chrome/Default
Linux : ~/.config/google-chrome/Default
Cliquez sur OK.
Dans la fenêtre qui s'affiche, changez le nom du dossier "Default" en "Backup".
Déplacez le dossier "Backup" du dossier "User Data" vers le répertoire "Chrome", situé au niveau supérieur.
Si l'erreur continue de s'afficher, créez un autre profil utilisateur pour remplacer le profil actuellement utilisé.
Recherchez les problèmes au niveau des fichiers système protégés.
Cliquez sur le menu Démarrer > Exécuter.
Entrez ce qui suit : SFC.EXE /SCANNOW (assurez-vous d'insérer un espace entre SFC.EXE et /SCANNOW). Cette commande lance l'utilitaire Microsoft qui va analyser et corriger les problèmes présents dans les fichiers système protégés de votre ordinateur.
Ouvrez Google Chrome et vérifiez si le message d'erreur apparaît encore
https://support.google.com/chrome/answer/142063?hl=fr
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
18 nov. 2012 à 17:29
18 nov. 2012 à 17:29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question