A voir également:
- Comment remettre internet sur mon pc
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
24 mai 2013 à 17:24
24 mai 2013 à 17:24
Bonjour,
En bas, à droite.
En bas, à droite.
Rebonjour,
Je dois être plus c.. que la moyenne, mais je ne vois rien en bas à droite.
Je clic bien sur démarrer, des programmes récents s'affichent, puis en dessous "tous les programmes", à côté, il y a "arrêter". Dans la barre de tâches en bas à droite, il y a les icônes cachées et la petite camera accès internet, mais pas d'éxécuter.
Je dois être plus c.. que la moyenne, mais je ne vois rien en bas à droite.
Je clic bien sur démarrer, des programmes récents s'affichent, puis en dessous "tous les programmes", à côté, il y a "arrêter". Dans la barre de tâches en bas à droite, il y a les icônes cachées et la petite camera accès internet, mais pas d'éxécuter.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
24 mai 2013 à 17:41
24 mai 2013 à 17:41
Il faut que vous passiez la souris, non pas sur "tous les programmes" mais vous la faites glisser d'abord sur la barre de tâches puis, au-dessus de "Fermer la session" et "arrêter", vous avez "exécuter" et au-dessus d'"exécuter" vous avez "rechercher", etc ...
Vous êtes bien gentil et patient, je vois ce que vous voulez dire, malheureusement, dans le petit triangle "arrêter" j'ai :
changer d'utilisateur
fermer la cession
verrouiller
redémarrer
mettre en veille,
mais pas exécuter. Je vous signale que j'ai fait faire mon ordinateur de bureau par mon dépanneur qui fabrique des ordinateurs. Est-ce pour cela ?? J'ai Windows 7
Je n'ose pas vous déranger plus longtemps. Je vais faire une restauration du système, cela je sais faire
Avec mes remerciements
Mamymonde
changer d'utilisateur
fermer la cession
verrouiller
redémarrer
mettre en veille,
mais pas exécuter. Je vous signale que j'ai fait faire mon ordinateur de bureau par mon dépanneur qui fabrique des ordinateurs. Est-ce pour cela ?? J'ai Windows 7
Je n'ose pas vous déranger plus longtemps. Je vais faire une restauration du système, cela je sais faire
Avec mes remerciements
Mamymonde