Comment remettre internet sur PC

Fermé
mamymonde - 24 mai 2013 à 17:23
 mamymonde - 24 mai 2013 à 17:56
Bonjour,



Je viens de lire comment remettre internet, mais je ne trouve pas "exécuter" après avoir
cliqué sur démarrer ?? Ou vais-je le trouver ?
Merci
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
24 mai 2013 à 17:24
Bonjour,

En bas, à droite.


0
Rebonjour,
Je dois être plus c.. que la moyenne, mais je ne vois rien en bas à droite.
Je clic bien sur démarrer, des programmes récents s'affichent, puis en dessous "tous les programmes", à côté, il y a "arrêter". Dans la barre de tâches en bas à droite, il y a les icônes cachées et la petite camera accès internet, mais pas d'éxécuter.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
24 mai 2013 à 17:41
Il faut que vous passiez la souris, non pas sur "tous les programmes" mais vous la faites glisser d'abord sur la barre de tâches puis, au-dessus de "Fermer la session" et "arrêter", vous avez "exécuter" et au-dessus d'"exécuter" vous avez "rechercher", etc ...


0
Vous êtes bien gentil et patient, je vois ce que vous voulez dire, malheureusement, dans le petit triangle "arrêter" j'ai :
changer d'utilisateur
fermer la cession
verrouiller
redémarrer
mettre en veille,
mais pas exécuter. Je vous signale que j'ai fait faire mon ordinateur de bureau par mon dépanneur qui fabrique des ordinateurs. Est-ce pour cela ?? J'ai Windows 7
Je n'ose pas vous déranger plus longtemps. Je vais faire une restauration du système, cela je sais faire
Avec mes remerciements
Mamymonde
0