Probleme onglet google chrome

Résolu/Fermé
senninha81 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 24 mai 2013 à 12:06
senninha81 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 25 mai 2013 à 15:47
Bonjour,

Quand j'ouvre un onglet sous google chrome, je me retrouve face à 6 logos ! comment fait on pour que je tombe directement sur le moteur de recherche google sans que je clique sur le logo google qui compose un des 6 logos !

ENCORE MERCI


A voir également:

44 réponses

senninha81 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 1
24 mai 2013 à 20:56
J'en profite pour vs demander il m'arrive desfois pr une raison que j'ignore que lorsque j'ouvre un onglet, ca me marque page introuvable, cmt se fait il ?

Merci
1
Salut,

Pour la page d'accueil dans un nouvel onglet, utilise l'extension New Tab Redirect!

==> https://chrome.google.com/webstore/detail/new-tab-redirect/icpgjfneehieebagbmdbhnlpiopdcmna

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
1
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
24 mai 2013 à 12:35
bonjour,
dans paramètres, chapitre "au démarrage" choisir une page ou un ensemble de pages au démarrage
0
senninha81 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 1
Modifié par senninha81 le 24/05/2013 à 14:38
cela ne change rien et finalement c est pas grave car dans ma barre des taches, cela cherche avec google meme avec ses 6 logos dc pas genant en soit !
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
senninha81 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 1
24 mai 2013 à 21:20
FANTASTIQUE !!

Franchement vous êtes vraiment géniaux ! tt le monde m'a vachement bien aidé aujourd'hui MILLE MERCIIIIIIIIIIIII
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 21:27
C'est un plaisir ;)
0
Enfin je cris victoire trop tôt car quand je ferme entièrement GC, et que je le réouvre, j'ai un message d'erreur avec comme intitulé :


"impossible d'ouvrir votre profil correctement" et je clique sur Ok

et puis je tombe sur ma page google

Comment se fait il ?
0
senninha81 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 1
24 mai 2013 à 21:55
De plus je perd tout mes login et mot de passe enregistré ! je suis obligé de les retaper à chaque fois !

ça merde complet la !

Qu'est ce qui se passe ?
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 22:00
Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome.

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.

Récupérer tes Favicons et tes mots de passe:

Dans le dossier backup default, tu as les fichiers Favicons et Login Data.

Les remettre aussi dans le nouveau dossier Default.


Note: Mets à jour Google Chrome, nous sommes à la version 27
0
Merci à toi !

J'ai fait la modif puis j'ai installé ensuite la version 27 !
est ce qu'il faut refaire la modif sous 27 ?

Par contre tjrs le message d'erreur quand j'ouvre GC ! et je me retrouve avec 2 logo GC dans ma barre à coté du logo windows !

j'attends ton aide :-)

merci
0
Tu supprimes tout les raccourcis Google Chrome dans la barre de tâches.

Puis fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

==> Tutoriel CCleaner

Redémarrer le pc.

Quand c'est fait, vas dans C:\Program Files\Google\Chrome\Application tu lances Google Chrome, là dans ta barre de tâche, tu fais clic droit sur l'icône de Google Chrome et tu choisis "Epingler à la barre de tâche"

Dis moi si tu as encore le problème.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
j'ai pas ça : l'icône de Google Chrome

j'ai la page de google moteur de recherche
0
et puis il est devenu lent pfff
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 12:07
tu as bien était voir ou je t'ai dis?

c'est obligé que tu es l'icône de Google Chrome.
0
dans ma barre des taches je n'ai pas le logo de google chrome !
0
senninha81 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 1
25 mai 2013 à 12:37
la à l'heure actuelle les soucis sont sous version 27 :

je clique sur mon bureau sur le logo GC et faut attendre 5-10 secondes avant que ça s'ouvre..
- j'ai une lenteur accrue pour que les pages s'affichent.
- Je suis obligé de remettre mes identifiant et mot de passe sur les sites

voila

MERCI
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 13:04
C'est pour ça que dans un premier temps je t'ai dit de faire ça:

Quand c'est fait, vas dans C:\Program Files\Google\Chrome\Application tu lances Google Chrome, là dans ta barre de tâche, tu fais clic droit sur l'icône de Google Chrome et tu choisis "Epingler à la barre de tâche"

on verra après pour la lenteur.

0
justement je n'ai pas cet icone ou se trouve t il ? qu est ce que tu appelle bare des tache ?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 13:50
Barre de tâche = la barre en bas avec le logo Windows

ton icône se trouve dans le dossier Google dans tes programmes.

C:\Program Files\Google\Chrome\Application

Sinon tu fais menu démarrer (logo windows) - tous le programmes - dossier Google Chrome.
0
clique droit sur le logo GC de ma barre des tache et je n'ai pas épingler la barre des taches !
0