Defaut de commande des fleches cercle bleue fleche blanche mister 02 - Dernière réponse le 24 mai 2013 3 réponses Bonjour, j visualise bien les flèches avancement ou recul lorsque je clique dessus rien ne se passe. Si quelqu'un à une idée pour les réactiver je suis preneur Merci a Toutes ET Tous Raymond Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut, mets à jour ton pc et Internet explorer via Windows Update et vois ce que cela donne. regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes Réponse 2 / 3 mister bonsoir et merci Toadangel je vais suivre ton conseil et te tiendrai informé très bonne soirée Raymond Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Ok, a bientôt Discussions similaires Comment créer une flèche dans Indesign 5.5 choumby Flèche dans in design flapflap45 Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Pourquoi mes flèches de clavier ne fonctionnent pas sur Excel ? faissalc Flèche allumé clavier Crevette85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut, mets à jour ton pc et Internet explorer via Windows Update et vois ce que cela donne. regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
Réponse 2 / 3 mister bonsoir et merci Toadangel je vais suivre ton conseil et te tiendrai informé très bonne soirée Raymond