Compte google

Fermé
BigKeuss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 11 mai 2013 à 12:59
BigKeuss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 23 mai 2013 à 22:42
Bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide sur ce forum car j'ai un souci avec mon compte Google. En effet, je possède plusieurs ordinateurs, lesquels sont tous identifiés sur internet par mon compte Google. (J'utilise Google Chrome).
Or, il arrive que Google fasse tout seul des synchronisations de favoris, thèmes et autres. Et cette synchronisation se fait depuis le pc sur lequel j'ai crée la première fois mon compte Google.
Ainsi, j'aurai aimé savoir s'il était possible de modifier l'ordinateur par défaut ? Ou bien de carrément bloquer cette synchronisation automatique.

Une fois qu'il synchronise mes favoris, je veux changer tout cela et ça supprime mes favoris déjà présents sur l'ordinateur... C'est un peu lourd...

J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas à me faire répéter si vous n'avez rien compris ^^

Merci pour votre aide,
cordialement,

BigKeuss
A voir également:

2 réponses

BigKeuss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
12 mai 2013 à 13:17
Up ! :)
0
BigKeuss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
23 mai 2013 à 22:42
Toujours pas d'idées pour mon problème ?

Je voudrais juste changer de PC par défaut pour les synchro du compte Google.

Merci.
0