Photos sur clé usb

Fermé
vieuxcrouton Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 20:29
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 9 juil. 2013 à 05:54
Bonsoir, y aurait il une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment mettre toutes mes photos qui sont dans mon ordinateur, et les mettre sur une clé USB pour soulager mon ordi , car il rame !! j'ai essayé, mais je n'y arrive pas à faire concorder la clé et les photos, il faut dire que je ne suis pas trop douée. Un grand merci à cette personne, bonne soirée à vous.
A voir également:

6 réponses

nathacha14 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 20
7 juil. 2013 à 06:07
bonjour

alors tu insert ta clef sur ton port USB
la va s'afficher l'execution automatique tu clique sur ouvrir et afficher les dossier
tu vas dans tes photos ou les fichier que tu veux mettre sur ta clef tu selectione tout tu clique droit et tu clique sur couper
tu vas dans ta clef USb et tu appuis sur CTRL + V (coller)
voila tes fichier sont plus present sur le pc mais sur la clef USB :)
0
vieuxcrouton Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
7 juil. 2013 à 07:52
Bonjour, merci pour ce renseignement , j'essayerai dans l'après midi, moment où je serai tranquille. Sans passer pour une gourde !! où se trouve la touche V ??? car la CTRL est de suite à gauche, mais le V je ne vois pas !! est ce valider ??? si c'est ça, je sais où elle se trouve. Encore merci pour tout, je vous tiens au courant de mes essais.Bonne journée à vous.
0
nathacha14 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 20
7 juil. 2013 à 18:14
C'est la lettre v :) tenez moi au courant si vous avez d'autre souci
cordialement
0
vieuxcrouton Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
8 juil. 2013 à 05:43
Merci Nathacha , j'y suis arrivée , mais hélas je devrai recommencer car sur deux clés USB je n'en ai pas eu assez, car j'ai plus de 3000 photos sur l'ordi, c'est peut être la raison pourquoi il "rame"j'espère que je vais trouver une clé assez puissante pour tout enregistrer, mais à présent je sais faire !!!!!!!!!! encore merci.Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée. cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathacha14 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 20
8 juil. 2013 à 21:01
De rien sinon pour nettoyer votre ordianateur c cleaner est pas mal comme logiciel (au faite oubliez pas de mettre votre sujet en résolut s'il vous plais)
Cordialement
0
vieuxcrouton Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 05:43
bonjour, encore merci pour tous ces conseils, mais j'ai ccleaner , et je nettoie assez souvent, en plus, j'arrive à libérer de l'espace sur mon disque dur, plus défragmenter, mais malgré ça, il rame surtout lorsque j'ouvre facebook, enfin que de problèmes, j'espère seulement que lorsque j'aurai mis toutes mes photos sur la clé, et qu'elles ne seront plus sur l'ordi ,ça ira mieux, je l'espère, je vous tiendrai au courant. Passez une bonne journée.
Cordialement
0
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 39
Modifié par Valere75 le 9/07/2013 à 05:54
Bonjour,

C'est inutile de mettre vos photos sur une clé usb ça ne rendra pas votre ordinateur plus rapide.
0