Les discussions
Recherche mon blog
Bonjour à tous, Je recherche mon blog JESSIWAN fermé malencontreusement en Mai 2008. Ce blog fut ouvert sur windows live writer quelques mois aupara...
Deconnection
FerméBonjour, DEPUIS HIER MATIN MON ORDI DE DECONNECTE ?JE RENTRE DANS "CONNEXIONS" reseau " je reconnecte et ça se deconnecte !!comment faire pour qu'il...
Pourquoi le pluging adobe flash plante souvent
Bonjour, Ne me grondez pas, j'ai par couru 3 fois et je n'ai pas trouvé ou mettre ma question pourquoi le pluging adobe flash plante souvent ? ...
Achat sur alibaba
je suis un débutant sur l'achat par internet outre mer.Cette semaine je voulais faire l'achat d'un moteur hors bord sur le site Alibaba .J'ai eu comme...
Impossible de se connecter au proxy
Salutation, je cherche à me connecter à un proxy gratuit. J'ai déjà essayé des dizaines de sites chaque proxy qu'ils me donnent bloquent ma connexion ...
Je n'arrive pas à désinstaller google chrome
Bonjour, depuis un certain temps, je n'arrive plus a accéder à Google Chrome donc j'ai décidé de le désinstaller (si vous arrivez a me trouver un moye...
Probleme de lecture de vidéos ou même de jeux en flash
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus voir de vidéos ne serait-ce que sur youtube ou même lancer des jeux en flash, le chargement démarre...
Firefox bug
Bonjour, J'ai un problème sous firefox, quand je regarde des url avec des gifs dedans, au bout de 5-6 ou plus parfois, mon navigateur commence à b...
Plus aucun son sur internet.
RésoluBonjour à tous! :) Je viens tout juste de m'inscrire car après mainte et mainte recherches sur pleins de forums et après avoir essayer pas mal de " so...
Coonextion internet
j ai nettoyer mon ordi ; et je n ai plus de connection internet ..... et de plus je n ai plus le cd d installation merci de m aider jp
Probleme facebook
RésoluBonjour , Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à facebook de mon ordi portable , par contre d'un téléphone portable ou d'un autre...
Internet explorer 11 se ferme automatiquement sous windows 8.1
Bonjour, J'utilise internet explorer 11 sous windows 8.1 et, depuis quelques jours, quand je veux l'ouvrir, j'ai un message qui m'indique que la...
Mots de passe disparus
Bonjour, Depuis quelque temps, les mots de passe enregistrés dans Firefox disparaissent. Je suis obligé de les réimporter. Quelqu'un aurait il une ...
Blocage site
Bonjour, Comment faire pour blquer un site mais je n'ai pas Internet explorer mais Google Chrome Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Connexion avec compte perso
Bonjour, Quand je veux ouvrir mon compte perso sur le bon coin, une fenêtre s'affiche et demande: "voulez vous visualiser uniquement le contenu de...
Erreur dans le script de cette page...
RésoluBonjour, Depuis avoir effectué un nettoyage avec shortcut module, j'ai une erreur dans le script de chaque page que j'ouvre... c'est lassant. J'a...
Problème ouverture internet explorer
Bonjour après un nettoyage de mon asus après une infection de spyware-adware, je n'arrive plus à ouvrir internet explorer: en effet quand je clique su...
Retrouver mes favoris...
RésoluBonsoir à tous et merci du temps que vous prendrez pour me lire...voilà mon problème, suite à un méchant orage, mon ordi a reçu une claque...j'ai dû f...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé skype pour pouvoir parler en direct et gratuitement avec des correspondants c 'est qu'on m'avait dit mais quand j'appel...
Page d'acceuil" trouve.info"
RésoluBonjour, je suis depuis peu pollué par une page d'accueil "trouve.info" qui prend la place de igoogle. je voudrais m'en débarrasser mais je n'y arri...
"enregistrer dans un dossier prédéfini" ouvre un autre dossier
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction "Enregistrement par défaut dans un dossier prédéfini". Lorsque je télécharge un fichier, FireFox ouvre sy...
Impossible de télécharger google chrome
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Je suis sous XP SP3, google chrome ne se charge pas pourquoi? Réponse : la configuration...
Démarage de l'ordinateur
Bonjour, J'ai le programme ASK qui s'est interposé à la place de Google pour ma page d'acceuil internet J'ai beau remettre google de nouveau c'est A...
Anti virus
Bonjour, n ayant plus d anti virus, j ai donc télécharge avast gratuit comme j ai fait sur mon autre pc , hier matin, quelques heures apres plus d int...
Créer un lien qui s'ouvre avec ie
Bonjour, je suis en train de créer un site web, il est encore en version bêta et ne fonctionne qu'avec internet explorer et j'aimerais savoir comment ...
Internet explorer ne répond plus
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon IE ne répond plus. Dès que je clique sur l'icône, j'ai un menu 'ne réponds pas' voulez vs restaurer la session...
Boutons de validation bloqués
Bonjour à tous, J'utilise Firefox et de nombreux boutons semblent inactifs c'est à dire que la flèche de sourie ne se transforme pas en main, ou qu...
Passer de ie10 à ie9
Bonjour, Oui, je sais, on va me dire "le sujet a déjà été traité, recherche sur le forum"..... Oui, j'ai cherché, mais pour le coup, moi j'ai un ...
Mise à jour flash player
Bonjour, Sur IE je suis bloqué à l'accès à certains sites ou documents: il m'est demandé de faire une mise à jour de Flash Player et elle n'aboutit ...
Je n'arrive pas a vérifier ma version de java !
Bonjours, Je demande de l'aide car quand je veux vérifier ma version de Java il ne se passe rien mise a part l'apparition d'un rectangle gris avec r...
Booster ma connexion
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment booster a font ma connexion internet de Google chrome Merci d'avance
Je ne parviens pas à installer adblock plus
Bonjour à tous, j'ai impérativement besoin de votre aide :) J'utilise l'extension Adblock Plus pour chrome depuis environ 2/3 mois, mais régulièrem...
Impossible d'accéder à mon site internet nouvellement transféré
RésoluFirefox ouvre sans arrêt de nouveaux onglets vides... et je ne peux accéder à mon site sur Pagesperso orange... Que faire? Je crois avoir compris qu...
Reconnection du réseau
Bonjour, Je me suis connectée sur mon lieu de vacances sur un autre réseau. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon réseau domestique (WINDOWS 7)...
Précision
Bonjour chers amis A quoi peut m'aider cette application ?
Un script ne repond pas a cause de l'extension avast
RésoluBonjour, bonsoir, tout est dans le titre! depuis quelques temps firefox m'affiche un message "un script ne répond pas ou est occupé..." et la fenetr...
Problème pour rester connecté à google chrome
Bonsoir, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à rester connecté sur Google Chrome après sa fermeture, je m'explique. Quand je connecte à Google C...
Fermeture windows = déconnexion de tous mes comptes
RésoluBonjour, Quand je rallume mon ordinateur, tous mes comptes (mail, Netvibes...) qui sont sensé rester connectés ne le sont plus. Je ne sait pas si...
Arrêt brutal en cous de lecture sur un lien
RésoluBonjour, eh oui ! me voilà revenu, avec encore un soucis d'arrêt brutal en cours de lecture d'un lien. Après avoir d'installer download internet...
Se débarrasser de right backup
comment se débarrasser de right backup
Vidéo en streaming
Hello , j'étais en train de regarder un film tranquilou et j'ai mis la vidéo en petit pour monter le son et quand j'ai voulu la remettre en grand ça n...
Desactiver ask homepage
Active par erreur,ask homepage me bloque mon accès internet explorer! comment m'en debarasser
Problème d'actualisation de la page
Bonjour à tous, Depuis une mise à jour j'ai un problème qui commence à m'agacer. Sur Google je fais une recherche et obtiens une liste de résultat. ...
Internet explorer à cessé de fonctionner
Bonjour Depuis quelques temps internet explorer a cesse de fontionner je n'arive pas a resoudre le probleme . Cordialement guy
Comment retrouver mes photos perdues dans mon ordinateur
Bonjour a toute la communauté. Je souhaiterai retrouver des photos perdues dans mon ordinateur. Tenez compte que je ne lis pas l'anglais. Merci d'a...
Comment ouvrir les fichiers téléchargés
Bonjour encore novice en informatique, je suis sous windows 8. Hier j'ai téléchargé des articles et un fichier audio envoyé par un ami(wetransfer zi...
Problème d accés à certains sites
Bonjour, voilà je possède un acer ( windows 7 ) , et malheureusement je n'arrive pas à me connecter à certains sites pour mes inscriptions : polytec...
Télécharger
Téléchaeger Crome Portable
Retour sur version plus ancienne
Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version d'ie9 comprenant MSM et BING . Je souhaiterais revenir sur la version antérieure et je me fais jeter par ...