Les discussions

Recherche mon blog

Bonjour à tous, Je recherche mon blog JESSIWAN fermé malencontreusement en Mai 2008. Ce blog fut ouvert sur windows live writer quelques mois aupara...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Deconnection

Fermé

Bonjour, DEPUIS HIER MATIN MON ORDI DE DECONNECTE ?JE RENTRE DANS "CONNEXIONS" reseau " je reconnecte et ça se deconnecte !!comment faire pour qu'il...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le pluging adobe flash plante souvent

Bonjour, Ne me grondez pas, j'ai par couru 3 fois et je n'ai pas trouvé ou mettre ma question pourquoi le pluging adobe flash plante souvent ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
martina16

Achat sur alibaba

je suis un débutant sur l'achat par internet outre mer.Cette semaine je voulais faire l'achat d'un moteur hors bord sur le site Alibaba .J'ai eu comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tribun

Impossible de se connecter au proxy

Salutation, je cherche à me connecter à un proxy gratuit. J'ai déjà essayé des dizaines de sites chaque proxy qu'ils me donnent bloquent ma connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à désinstaller google chrome

Bonjour, depuis un certain temps, je n'arrive plus a accéder à Google Chrome donc j'ai décidé de le désinstaller (si vous arrivez a me trouver un moye...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Probleme de lecture de vidéos ou même de jeux en flash

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus voir de vidéos ne serait-ce que sur youtube ou même lancer des jeux en flash, le chargement démarre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bazfile

Firefox bug

Bonjour, J'ai un problème sous firefox, quand je regarde des url avec des gifs dedans, au bout de 5-6 ou plus parfois, mon navigateur commence à b...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Plus aucun son sur internet.

Résolu

Bonjour à tous! :) Je viens tout juste de m'inscrire car après mainte et mainte recherches sur pleins de forums et après avoir essayer pas mal de " so...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coonextion internet

j ai nettoyer mon ordi ; et je n ai plus de connection internet ..... et de plus je n ai plus le cd d installation merci de m aider jp

jeannets

Probleme facebook

Résolu

Bonjour , Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à facebook de mon ordi portable , par contre d'un téléphone portable ou d'un autre...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
zohir1234

Internet explorer 11 se ferme automatiquement sous windows 8.1

Bonjour, J'utilise internet explorer 11 sous windows 8.1 et, depuis quelques jours, quand je veux l'ouvrir, j'ai un message qui m'indique que la...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
corsair72

Mots de passe disparus

Bonjour, Depuis quelque temps, les mots de passe enregistrés dans Firefox disparaissent. Je suis obligé de les réimporter. Quelqu'un aurait il une ...

caillou693

Blocage site

Bonjour, Comment faire pour blquer un site mais je n'ai pas Internet explorer mais Google Chrome Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

Malekal_morte-

Connexion avec compte perso

Bonjour, Quand je veux ouvrir mon compte perso sur le bon coin, une fenêtre s'affiche et demande: "voulez vous visualiser uniquement le contenu de...

josell

Erreur dans le script de cette page...

Résolu

Bonjour, Depuis avoir effectué un nettoyage avec shortcut module, j'ai une erreur dans le script de chaque page que j'ouvre... c'est lassant. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
CHOUCHKA

Problème ouverture internet explorer

Bonjour après un nettoyage de mon asus après une infection de spyware-adware, je n'arrive plus à ouvrir internet explorer: en effet quand je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
EGKZ

Retrouver mes favoris...

Résolu

Bonsoir à tous et merci du temps que vous prendrez pour me lire...voilà mon problème, suite à un méchant orage, mon ordi a reçu une claque...j'ai dû f...

Murphie

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé skype pour pouvoir parler en direct et gratuitement avec des correspondants c 'est qu'on m'avait dit mais quand j'appel...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
bluethoo

Page d'acceuil" trouve.info"

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu pollué par une page d'accueil "trouve.info" qui prend la place de igoogle. je voudrais m'en débarrasser mais je n'y arri...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MissGyver

"enregistrer dans un dossier prédéfini" ouvre un autre dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction "Enregistrement par défaut dans un dossier prédéfini". Lorsque je télécharge un fichier, FireFox ouvre sy...

tessel75

Impossible de télécharger google chrome

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Je suis sous XP SP3, google chrome ne se charge pas pourquoi? Réponse : la configuration...

Bernard1967

Démarage de l'ordinateur

Bonjour, J'ai le programme ASK qui s'est interposé à la place de Google pour ma page d'acceuil internet J'ai beau remettre google de nouveau c'est A...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MisterPricex3

Anti virus

Bonjour, n ayant plus d anti virus, j ai donc télécharge avast gratuit comme j ai fait sur mon autre pc , hier matin, quelques heures apres plus d int...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un lien qui s'ouvre avec ie

Bonjour, je suis en train de créer un site web, il est encore en version bêta et ne fonctionne qu'avec internet explorer et j'aimerais savoir comment ...

Bruce Willix

Internet explorer ne répond plus

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon IE ne répond plus. Dès que je clique sur l'icône, j'ai un menu 'ne réponds pas' voulez vs restaurer la session...

informa42

Boutons de validation bloqués

Bonjour à tous, J'utilise Firefox et de nombreux boutons semblent inactifs c'est à dire que la flèche de sourie ne se transforme pas en main, ou qu...

kamil679

Passer de ie10 à ie9

Bonjour, Oui, je sais, on va me dire "le sujet a déjà été traité, recherche sur le forum"..... Oui, j'ai cherché, mais pour le coup, moi j'ai un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Pierrecastor

Mise à jour flash player

Bonjour, Sur IE je suis bloqué à l'accès à certains sites ou documents: il m'est demandé de faire une mise à jour de Flash Player et elle n'aboutit ...

denis852

Je n'arrive pas a vérifier ma version de java !

Bonjours, Je demande de l'aide car quand je veux vérifier ma version de Java il ne se passe rien mise a part l'apparition d'un rectangle gris avec r...

Aet3q

Booster ma connexion

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment booster a font ma connexion internet de Google chrome Merci d'avance

Aet3q

Je ne parviens pas à installer adblock plus

Bonjour à tous, j'ai impérativement besoin de votre aide :) J'utilise l'extension Adblock Plus pour chrome depuis environ 2/3 mois, mais régulièrem...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Loucas85

Impossible d'accéder à mon site internet nouvellement transféré

Résolu

Firefox ouvre sans arrêt de nouveaux onglets vides... et je ne peux accéder à mon site sur Pagesperso orange... Que faire? Je crois avoir compris qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
BerCalva

Reconnection du réseau

Bonjour, Je me suis connectée sur mon lieu de vacances sur un autre réseau. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon réseau domestique (WINDOWS 7)...

soknz

Précision

Bonjour chers amis A quoi peut m'aider cette application ?

samgunsjovirow

Un script ne repond pas a cause de l'extension avast

Résolu

Bonjour, bonsoir, tout est dans le titre! depuis quelques temps firefox m'affiche un message "un script ne répond pas ou est occupé..." et la fenetr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour rester connecté à google chrome

Bonsoir, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à rester connecté sur Google Chrome après sa fermeture, je m'explique. Quand je connecte à Google C...

HakunaMatataLMAA

Fermeture windows = déconnexion de tous mes comptes

Résolu

Bonjour, Quand je rallume mon ordinateur, tous mes comptes (mail, Netvibes...) qui sont sensé rester connectés ne le sont plus. Je ne sait pas si...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
HakunaMatataLMAA

Arrêt brutal en cous de lecture sur un lien

Résolu

Bonjour, eh oui ! me voilà revenu, avec encore un soucis d'arrêt brutal en cours de lecture d'un lien. Après avoir d'installer download internet...

POTERIE41

Se débarrasser de right backup

comment se débarrasser de right backup

Abaddon

Vidéo en streaming

Hello , j'étais en train de regarder un film tranquilou et j'ai mis la vidéo en petit pour monter le son et quand j'ai voulu la remettre en grand ça n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Juliette2635

Desactiver ask homepage

Active par erreur,ask homepage me bloque mon accès internet explorer! comment m'en debarasser

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème d'actualisation de la page

Bonjour à tous, Depuis une mise à jour j'ai un problème qui commence à m'agacer. Sur Google je fais une recherche et obtiens une liste de résultat. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Phill68

Internet explorer à cessé de fonctionner

Bonjour Depuis quelques temps internet explorer a cesse de fontionner je n'arive pas a resoudre le probleme . Cordialement guy

worldmeet

Comment retrouver mes photos perdues dans mon ordinateur

Bonjour a toute la communauté. Je souhaiterai retrouver des photos perdues dans mon ordinateur. Tenez compte que je ne lis pas l'anglais. Merci d'a...

jojo010687

Connection wifi

Fermé

comment connecter la wifi a ma liseuse Cybookk odysey

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kaneagle

Comment ouvrir les fichiers téléchargés

Bonjour encore novice en informatique, je suis sous windows 8. Hier j'ai téléchargé des articles et un fichier audio envoyé par un ami(wetransfer zi...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fabul

Problème d accés à certains sites

Bonjour, voilà je possède un acer ( windows 7 ) , et malheureusement je n'arrive pas à me connecter à certains sites pour mes inscriptions : polytec...

Xileh

Télécharger

Téléchaeger Crome Portable

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
CESARE1000

Retour sur version plus ancienne

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version d'ie9 comprenant MSM et BING . Je souhaiterais revenir sur la version antérieure et je me fais jeter par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
bazfile
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 37 928