Personnaliser ma page

Profil bloqué -  
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je voulais savoir comment installer un theme, et que celui ci ce voit sur toute la page et non que sur la barre ou ya les onglets et tout le reste.

Merci de votre aide en avance :)

5 réponses

Administrateurs Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

D'accord , pour ce tu doit te créée un Compte GMail , Après ceci , juste en bas dans Google.fr , tu est supposer a voir en bas a gauche , Modifier thème , Tu clique et tu séléctionne

Cordialement

-Admin
0
Profil bloqué

J'ai deja un compte, mais par contre il n'y a pas de "modifier theme" en bas a gauche
0
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Au sinon il y a userstyle.org je crois qu'il marche aussi avec google chrome mais je ne suis pas sur !
0
Profil bloqué

Et ca sert a quoi? :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A personnaliser la page google !
0

En faite je me suis tromper pardon tu a des thème pour tout pour google youtube facebook ...
Et tu a aussi des theme complet les 3 d'un coup par exemples !
0
Profil bloqué

Merci bien
0

De rien avec plaisir !
0