CCleaner pour cookies firefox

Fermé
firefox -  
 firefox -
Bonjour, je voudrais supprimer DEFINITIVEMENT TOUS MES COOKIES pour cela j'ai été dans ccleaner, dans cookies et je les ai tous laisser dans la colonne de gauche puis je suis retourner à la page de début j'ai cocher cookies de firefox et j'ai ensuite cliquer sur 'run cleaner' mais il y a 4 cookies dans ' options -> cookies' qui restent avec un logo rouge dans lequel est inscrit un 'f'... Comment supprimer ces 4 là ?

Si vous avez une autre solution EFFICACE pour les supprimer, elle est la bienvenue car je désespère, j'ai tout essayer mais même aller dans 'outils -> options -> vie privée etc' ça ne marche pas pour supprimer les cookies qui reviennent tout le temps et 'supprimer historique récent...' ne marche pas non plus !! S'il vous plait de l'aide !!
A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ca supprimes les cookies actuels.

Si tu retourne sur des sites après ça et que Firefox est réglé pour les accepter, c'est reparti.
La même pour l'historique.

Mais bon, ça fait pas de mal des cookies hein, c'est même plutôt bon :P.
0
firefox

Non ce n'est pas ça je les ai supprimer puis je ne suis pas retourner sur internet et j'ai régler Firefox pour qu'il n'accepte pas les cookies. Je veux absolument supprimer ces cookies qui me font ramer !
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ce n'est clairement pas les cookies qui te font ramer, ça c'est certain à 100%.

Pourquoi crois-tu que les cookies sont le problème ?
0
firefox

je ne crois pas que c'est le probleme je veux simplement les supprimer DEFINITIVEMENT
0