Firefox n'arrête pas de planter

dogg g Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un message me dit parfois que la mémoire est insuffisante
ou alors ça plante sans prévenir.

voici mon rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130711_z10e13l10u15t12

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,
Bonne idée de donné un rapport directement (c'est tellement rare ici...)

J'ai regardé rapidement, et y'a un truc qui m'a interpellé :
"Total RAM: 5845 MB (5% free)"

Vérifie dans le gestionnaire des tâches, mais si l'information est correcte, firefox plante probablement par manque de RAM ;)
0
dogg g Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui c'est bien ça, 96 % de la mémoire est utilisé... (dont 220 Mo pour firefox)

Qu'est ce que je peux faire afin moins de mémoire soit requis par mon pc ?

Surtout ce que je ne comprends pas c'est pour quelle raison j'ai ce problème tout d'un coup. D'autant plus que mon pc est neuf de deux mois ...

merci , bonne soirée
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Tu as un programme qui utilise beaucoup de Ram (Montage photo ou vidéo ? Encodage ? Jeux ?)

J'ai 116 processus en route et seulement 3.4Go. Tri tes processus par Mémoire Vive dans le gestionnaire des tâches et regarde celles qui prennent plus d'1Go ;)
0