Les publicités...

Résolu
Am3li3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Am3li3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai deux publicités qui apparaissent sur Google Chrome à gauche et en bas de l'écran.. Je clique sur la petite croix pour les supprimer, mais elles reviennent à chaque fois que je change de page. Je ne sais pas comment supprimer définitivement ces pubs. Est ce que quelqu'un sait comment faire :/ ?

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Elles apparaissent que sur un site en particulier ou sur tous les sites?
0
Am3li3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elles apparaissent sur tous les sites, il y en a aussi une sur la page de recherche entre le titre et les sites et une page qui vient sur un nouvel onglet quand je clique sur un lien.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

dans ce cas essayez adwcleaner qui se chargera de supprimer le logiciel responsable de ces pubs (et à l'avenir, faites attention à ce que vous téléchargez)
0
Am3li3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord. Merci beaucoup !
0

Plus de pubs ! Merci encore :)
0