Enlever bing et récupérer google tennis66 - Dernière réponse le 10 juil. 2013 1 réponse Bonjour, Il y a til quelqu'un qui puisse me dire comment enlever la page d'acceuil bing au lieu de google. Je vous remercie d'avance. A bientôt. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mack1789 tu va dans panneau de configuration,puis sur supression de programe,et tu desinstalle la barre de bing,si cela ne marche pas tu desinstalle google et le reinstalle bon courage tennis66 bonjour mack, merci mille fois pour les explications a bientôt martine Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mack1789 tu va dans panneau de configuration,puis sur supression de programe,et tu desinstalle la barre de bing,si cela ne marche pas tu desinstalle google et le reinstalle bon courage tennis66 bonjour mack, merci mille fois pour les explications a bientôt martine