Fenêtre de recherche "google" problématique
anthime
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
anthime Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthime Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà soumis le problème mais comme il n'est pas encore réglé, je tente ma chance de nouveau.
Lorsque je veux faire une recherche dans "Google" et que je commence mon texte dans la fenêtre de recherche, la barre verticale noire commence d'abord à clignoter mais disparait lorsque je commence mon texte et les caractères ne s'impriment plus (ça gèle) de sorte que je dois cliquer de nouveau pour que tout se normalise et que je puisse poursuivre mon texte. À noter que ce problème ne survient qu'avec la fenêtre de recherche "Google" et nulle part ailleurs dans le système.
Comment régler ce problème ?
Merci
J'ai déjà soumis le problème mais comme il n'est pas encore réglé, je tente ma chance de nouveau.
Lorsque je veux faire une recherche dans "Google" et que je commence mon texte dans la fenêtre de recherche, la barre verticale noire commence d'abord à clignoter mais disparait lorsque je commence mon texte et les caractères ne s'impriment plus (ça gèle) de sorte que je dois cliquer de nouveau pour que tout se normalise et que je puisse poursuivre mon texte. À noter que ce problème ne survient qu'avec la fenêtre de recherche "Google" et nulle part ailleurs dans le système.
Comment régler ce problème ?
Merci
A voir également:
- Fenêtre de recherche "google" problématique
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser...(paramètres IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser...(paramètres IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.