Mairie HO et ORACLE

Fermé
schlonga Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 31 juil. 2013 à 13:42
schlonga Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 1 août 2013 à 01:34
Bonjour,

chaque fois que j'essaye de me connecter à www.huercal-overa.es vient se coller à la place Oracle pour java en américain, je n'y comprends rien, je n'utilise jamais IE, mais à la mairie pour prendre des documents dans la mairie virtuelle, ils m'ont conseillé de passer par IE, j'ai essayé avec Firefox ou Chrome et effectivement je rentre mais ne peux pas voir ou éditer le document et dans IE je ne peux pas entrer dans la partie virtuelle - je ne comprend pas pourquoi Oracle vient là.... pouvez-vous m'aider SVP ? merci d'avance
cordialement Schlonga

1 réponse

schlonga Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 1
1 août 2013 à 01:34
j'ai appliqué également ce qui était préconisé dans Oracle America, mais ça ne fonctionne pas - j'ai désinstallé Java et réinstallé mais rien n'y fait ! pls aidez-moi SVP Merci
0