Mots verts soulignés.... HEEEEEEEEEEEEEELP !!!!!
Gaelle012
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle012 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaelle012 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désespère vraiment....
Depuis quelque temps j'ai des mots verts soulignés sur les pages internet que je consulte. Quand ma sourie passe dessus une petite fenêtre s'ouvre pour (je crois) une pub.
J'ai analyser et nettoyer mon ordi avec CCleaner mais rien n'a changer.
J'ai vu les forums sur ce sujet, cependant je n'y comprends rien. Je tiens à préciser que je ne suis pas une grande informaticienne. (hum hum ^^)
J'ai aussi un souci avec mon anti-virus. Je n'en ai plus et je ne peux pas en remettre un !! (j'ai eu souci avec avast....) J'espère donc que le problème n'est pas à cause de ça.
Que dois-je faire ????
S i quelqu'un pourrait m'aider, je vous en serais trèèèèèès reconnaissante !
Je désespère vraiment....
Depuis quelque temps j'ai des mots verts soulignés sur les pages internet que je consulte. Quand ma sourie passe dessus une petite fenêtre s'ouvre pour (je crois) une pub.
J'ai analyser et nettoyer mon ordi avec CCleaner mais rien n'a changer.
J'ai vu les forums sur ce sujet, cependant je n'y comprends rien. Je tiens à préciser que je ne suis pas une grande informaticienne. (hum hum ^^)
J'ai aussi un souci avec mon anti-virus. Je n'en ai plus et je ne peux pas en remettre un !! (j'ai eu souci avec avast....) J'espère donc que le problème n'est pas à cause de ça.
Que dois-je faire ????
S i quelqu'un pourrait m'aider, je vous en serais trèèèèèès reconnaissante !
A voir également:
- Mots verts soulignés.... HEEEEEEEEEEEEEELP !!!!!
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chercheur de mots - Télécharger - Études & Formations
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Générateur de mots - Télécharger - Sécurité
- Ordi mots - Télécharger - Jeux vidéo