Ajout de pièces jointes

Résolu
iraxoa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iraxoa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je n'arrive plus a envoyer mes pièces jointes le petit logo tourne mais rien ne se déclenche ,why??

3 réponses

e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,

Où est-ce que vous n'arrivez plus à ajouter vos pièces jointes?
0
iraxoa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je souhaite joindre un doc a un mail mais,lorsque je tape sur le trombonne ,ça ne se fait pas
je'utilisais depuis longtemps ,mais la,rien et si je fais:envoyer il s"affiche l'ajout ,n'est pas terminé attendez ,mais ça dure et ce n'est jamais fini merci
0
e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,

Sur quel client de messagerie cela se produit? Est-ce une messagerie que vous accédez avec le navigateur? Gmail? Orange?
0
iraxoa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tout est rentré dans l'ordre je travaille avec orange et yahoo mais ça ne marchait avec aucun des destinataires
Miracle de l'informatique ,ça marche de nouveau , il devait y avoir un problème en amont
merci a e66
0