Démarrage avec plusieurs onglet sur Opéra
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, quand je fait plusieurs recherche internet sur le navigateur Opera, j'ouvre plusieurs onglets, mais le problème c'est que quand je ferme opera et que je le ré ouvre il y a toujours les onglet précédent. Comment faire pour ne pas reprendre les ancien onglets?
Merci pour votre aide :)
Merci pour votre aide :)
12 réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez choisir entre plusieurs modes de démarrage en allant dans :
outils/préférences
et par exemple : démarrage/démarrer avec la page d'accueil (que vous sélectionnez à votre guise, en ayant fait un copier préalable, puis un coller, si vous voulez changer la page par défaut.
Valider
Cordialement -
-
Les interfaces sont simplifiées par défaut. Pour accéder à "outils", il faut cliquer sur le logo Opera en haut à gauche et choisir "affichaer la barre de menus" dans le menu déroulant.
-
Quand je clique sur le logo Opera, il n'y a pas marquer: afficher la barre de menus, qui devrait se trouver dans le menu déroulant
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Au temps pour moi, c'est dans le menu "fichier", juste en dessous.
-
-
Alors, c'est sans doute que vous n'avez que le bandeau vertical gauche qui apparaît sur un lancement de nouvelle version.
De mémoire, il faut faire un clic-droit sur cette zone et demander l'affichage d'une première barre d'outils. -
-
Il faut sans doute chercher un peu car quand on charge une nouvelle version, on a toujours la présentation de base, sans les barres de menus additionnelles, qui ont cependant toujours été intégrées. Chercher dans l'aide également.
-
-
-