Emoticone facebook
jeremy052000
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, mon compte facebook à changer, une barre noire vertical est arrivée à gauche de mon écran avec tout les jeux (doodle etc.) affichés. En plus de ça, dans les discussions instantanées,je n'ai pas les très gros émoticônes en bas à droite du petit onglet (on les voit en cliquant sur le dessin d'un bonhomme) pour parler(on les voit en cliquant sur le dessin d'un bonhomme). J'ai que les petits émoticônes alors que sur tout les comptes de mes amis ils ont les gros.
Que faire? Pouvez vous m'aidez? Connaissez vous la solution?
Merci de m'aider,
Bonne journée :)
Depuis quelques temps, mon compte facebook à changer, une barre noire vertical est arrivée à gauche de mon écran avec tout les jeux (doodle etc.) affichés. En plus de ça, dans les discussions instantanées,je n'ai pas les très gros émoticônes en bas à droite du petit onglet (on les voit en cliquant sur le dessin d'un bonhomme) pour parler(on les voit en cliquant sur le dessin d'un bonhomme). J'ai que les petits émoticônes alors que sur tout les comptes de mes amis ils ont les gros.
Que faire? Pouvez vous m'aidez? Connaissez vous la solution?
Merci de m'aider,
Bonne journée :)
A voir également:
- Emoticone facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonjour
Comme ceci https://www.numerama.com/magazine/25325-decouvrez-le-nouveau-facebook-en-images.html
C'est fini ,tu as mis a jour on peux pas revenir en arrière
Cordialement
Comme ceci https://www.numerama.com/magazine/25325-decouvrez-le-nouveau-facebook-en-images.html
C'est fini ,tu as mis a jour on peux pas revenir en arrière
Cordialement