Pq quand j'ouvre firefox j'ai plus "restauration de session"

Fermé
dogg g Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 17 juil. 2013 à 20:30
dogg g Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 2 août 2013 à 16:30
Bonjour,

(quand j'ouvre après que firefox ait planté)


merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour
il se trouve dans l'onglet du menu historique.

Quand firefox plante c'est souvent à cause d'une des pages précédentes, tout rouvrir a donc des chances de faire replanter firefox. Beaucoup de gens ne s'en servent donc pas.

Retrouver firefox avec tous les onglets de la dernière session ouverts est automatique sans cliquer sur rien quand il ne plante pas, c'est le principal.

Si tu plante souvent, ça c'est pas sympa, mets à jour tout les programmes que tu peux dans le pc, essaie sans trop de modules complémentaires qui sont souvent coupables, mets un filtre de sites indésirables qui sont causes de plantages aussi (adblockplus par exemple) ou nettoie un peu le pc avec adwcleaner prévu contre les pubs au départ.

http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0
dogg g Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 3
Modifié par dogg g le 2/08/2013 à 16:30
merci .

j'ai trouvé la fonction "restauration de session", mais ça me restaure pas les pages sur lesquelles j'étais.


En fait je ne plante pas , c'est juste que toutes les 1/2 h les pages comme youtube, wikipedia, yahoo question, etc s'affichent n'importe comment.

bonne journée
0