Les discussions

Navigation privée sur chrome

Bonjour, Comment faire pour que la page d'ouverture de chrome s'ouvre sur la fenetre de navigation privée, actuellement elle s'ouvre sur ma boite de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
moidu60

Enlever la barre d'outil de maya

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une barre d'outil de chez Maya et je ne sais comment l'enlever. Merci de vos réponses. Cordialement. Jérie

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec l'onglet option internet

Bonjour, j'ai du cocher ou décocher des o glet dans le tableau option internet dans avancé , programmes , cofide ntialité ou autres et j'ai plein d'...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Chronique

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et depuis mon enfance j adore lire et ses devenue une passion je lis sois sur Facebook ou sur skyrock ou t est site mais depuis de...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
titou337

Impossible de telecharger internet explorer superieur 6.

 Résolu

Bonjour, J ai eu un bugg debut de semaine ou j ai du refaire un reformatage de mon PC. A la suite de ca, j ai pu telecharger quelques sites (SFR-Goo...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Clara ts

Installer firefox

bonjour à tous,supposons que je mette Firefox comme utilisateur par défaut et que je veux le personnaliser comment vais-je procéder?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour Lorsque je suis sur une page internet et que je souhaite ouvrir une nouvelle page ou un document word ou PDF, cela s'affiche derrière la pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Favoris

Bonjour, je ne vois plus ma liste de favoris sur mon écran comment le rétablir ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection à sfr wifi public

Bonjour Je suis connecter sur la box de mes voisins depuis longtemps. Mais sur mon ordinateur depuis quelques semaines il y a un probleme. Il y'a u...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
problemewifisfr

Ouverture de firefox

Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème avant , maintenant chaque fois que je ferme une page te que je veux par après rouvrir firefox voila c...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Mozilla très lent au démarrage

Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai remarqué que Mozilla Firefox est très long à démarrer et effectivement en bas de ma page a gauche je vois "M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Jérie

Besoin d'aide svp mes onglets options internet sont tous débloqu

Bonjour, je souhaiterais avoir des captures d'écran tells que doivent être les onglets dans "option interet " avancé , programmes , sécurité . J...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer comptes

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il existait un moyen quelconque pour supprimer les comptes que j'ai créé à l'aide de mon adresse mail sur des sites ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Xileh

Google chrome

Bonjour, J'arrive à télécharger google chrome mais dès que je veux m'en servir il se met en message d'erreur microsoft ainsi que mozilla firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bluethooth

Comment enlever barre pub facebook... en cliquant sur une image

bonjour depuis qq jours, à chaque fois que mon pointeur de souris se pose sur une image, une barre de pub facebook, twitter, gmail apparait et c'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
PetitPapa_Noel

Google chrome fait planter tout mon ordinateur.

 Résolu/Fermé

Salut, ça fait un environ deux semaines que j'ai un problème avec mon ordinateur. Comme le titre l'indique, dès que j'allume google chrome, tout le pc...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour ne pas perdre mes raccourcis que j ai épinglé

 Résolu

Bonsoir mes amies et amis J ai mis des raccourcis tout en haut exemple microsolf...Skyrock...Ou autres...Suis sur mozilla firefox et parfois je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Accueil google

Bonjour, depuis quelques temps quand je clique sur google elui ci ouvrait sur soit sa page d'accueil soit clle d'orange...maintenant quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
franck

Ie a cessé de fonctionner

 Résolu

SOS tres urgent Bonjour, je suis correspondant de presse et j'ai un très gros souci IE cesse sans avertir, de fonctionner ce qui est tres en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
DextroyMax

Google tool bar internet explorer

 Résolu

j'ai un ordi. window 7 peut on désactiver Google tool bar internet explorer

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gigilongpre

Ma barre de favoris s'est mise sur l'ordi familiale !

 Résolu

Je viens de remarquer que ma barre de favoris de mon pc portable (installé dans la salle à manger) se retrouve également que l'ordi général (dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vider le cache

Bonjour, Quand j'accède à des pages internet de poste ou autre je voudrais ensuite vider le cache. Avant dans la pomme j'avais une indication - prfér...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 8,firefox 21.0,facebook

Bonjour, lors de l'ouverture de facebook,la page s'ouvre tres mal et partiellement.Je vide le cache et compagnie comme lu sur le site et ca refonc...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jitrixis

Plantage "script ne réponds pas"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide !!

 Résolu

Salut depuis hier j'ai rencontre lors de ma connexion a plusieurs site-web comme Facebook j'ai essayé de désactivé la protection et de changé le nav...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Marques pages mozilla firefox

Bonjour, Tous les marques pages que j' avais enregistrés ont disparus,suite à la fermeture de mon ordi pour la niut . Peut étre ai je fait une mauv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès bloquer

bonjour, mon épouse à du me bloquer l'accès à un site de tchatt, impossible de ce connecter, après avoir introduit le mot de passe, je n'ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de suprimer :''le mot de passe à chaque fois que je chan

Bonjour, j'ais un problème dans ;dans la page sfr,on me demande le mot de passe quant je demande mon mail ?;quant je demande dans un site,,etc.....!!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tuturlapleiade

Absoluflash me demande d'activer javascript mais il l'est déjà

Bonjour tout le monde :) Voilà j'ai un problème sur absoluflash, lorsque je clic pour lancer n'importe quel jeu, la fenêtre s'ouvre bien mais elle ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent probleme installation

bonjour j'ai du restaurer mon ordi portable packard dell ,ce qui a été fait mais je n'arrive a pas a le refaire demarer faut il le reprogrammer si oui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
electrox21

Prix

Bonjour j,aimerait savoir le prix de vos service svp mercis

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
miniradi

Les simsette ados enceintes

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour rendre des simsette ado enceinte et c'est quoi la touche shift ?? svp Merciii d'avance :D

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
zaza180

Traduction google t-t

 Résolu

Bonsoir, Depuis à peine quelques minutes, mon google traduit tout en allemand! Je parle allemand, mais aussi français, et ca me le faisait jamais av...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chanel-Harmony

Probleme maj flash player & firefox

Bonjour a tous, J'ai fais la nouvelle mise a jour du flash player 11.7.700.202 mais voila que celle ci me fait bugger firefox. Comment régler ce pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lilidurhone

Je n'arrive pas a extraire mes fichiers

Bonjour, Je n'arrive pas a extraire mes fichiers avec winrar ( j'ai aussi essayer avec d'autre logiciel ) a chaque fois sa me met un message disant qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
enzo370

Installation impossible de flash player.

 Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé flashplayer et téléchargé la dernière version. Bien que j'aie quitté le navigateur MOZILLA , au cours de l'installation il m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction filtrage cookies

Comment faire pour desactiver la fonction de filtrage des cookies

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin daide

bonjour moi jai rencontrer un laurent parraint de france.1 mois apres il ma dit quil fallais quil parte pour afrique pour heritage de son pere...rendu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
RaceGame

Problème de site

Bonjour, je voudrais poser une question : depuis cet après midi, j'ai quelques problèmes avec un site, dans l'onglet à coté du nom du site là où il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lien

Problème de restauration avec mozbackup

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros souci et sollicite votre aide. Après reformatage, je cherche à restaurer mon profil firefox (sauvegardé par Mozbackup), mais...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil orange

Bonjour, je voudrai que la page d'accueil d'Orange s'affiche quand j'ouvre mon ordi, que dois-je faire ??? J'ai 2 accées internet : mozilla firef...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour mon internet explorer

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour internet explorer avant juste la fin de l'instalation un message interompe l'instalation m'indiquant qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
nadellen

Google drive

Bonjour, est il possible d'avoir google drive en français,je voudrai l'utiliser mais tout est en anglais. merci d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kapoblanco

Javascript activé ne fonctionne pas sur ie10

Bonjour, Javascript ne fonctionne pas sur IE10 malgré qu'il soit activé. Mes validation de formulaire fonctionnent bien sur les autres navigateurs....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
barale61

Soucis internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai un soucis enfin plusieurs. Depuis 2 ou 3 jours des pages vierges s'ouvrent tout seule sur mon pc. J'arrive à o...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaneagle

Données personnelles"favoris, historiques.."

 Résolu

Bonjour tout le monde, il n'y a pas longtemps 12 jours environs j'ai changer le mot de passe de mon compte Gmail, et récemment j'ai perdue toutes...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
toto-zorey

Bug de l'interface one channel de youtube avec chrome

Bonjour, depuis 2 jours lorsque je vais sur youtube avec Chrome, je vais sur un de mes comptes secondaires et lorsque je vais sur ma chaîne principale...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ALEXDEMULHOUSE

Certains sites s'affichent correctement, d'autres non !

Bonjour, Afin de donner un exemple précis de mon soucis actuel page du site comment ca marche s'affiche correctement sur mon écran , par contre le si...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduction à envoyer

 Résolu/Fermé

Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour traduire une réponse sur ebay en allemand ? J'ai un vendeur allemand qui m'écrit, ...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
VISCHNOU1er

Firefox a jour... problemes !

Bonjour; Il y a peu de temps, firefox s'est mis à jour et j'ai obtenue la nouvelle version. Malheureusement, je n'arrive plus du tout à voir le con...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Jean louis
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 37 525