Les discussions
Internet explorer s'ouvre seul
Bonjour, voila depuis quelque temps quand je suis sur intrnet explorer j'ai une seconde fenetre internet explorer qui s'ouvre il y a des jeux ou de...
Firefox
Bonjour, tous mes voeux pour cette nouvelle année. Hier samba 1992 m'a aider pour un problème sur firefox, et çà a bien marcher.en effet en ouvrant f...
Internet explorer 8
Bonjour,j'ai Internet explorer 7.0 je voudrai passé à internet explorer 8.0 comment faire ? Faut il désinstaller quelle que chose ? Merci pour vos rép...
Script qui ralenti internet explorer
Bonjour, Depuis quelques jours, juste aprés ma connexion a l'espace WANADOO, j'ai un message d'internet Explorer comme quoi il y aurait un SCRIPT qu...
Internet explorer
Bonjour,voilà je me demande s'il y a une mise à jour d'Internet Explorer ? J'ai la version 7.0,(nouvelle version ) comment passé à la version 8.0 ? Me...
Récuperer favoris ie
RésoluBonjour, Suite à une panne de mon ancien PC j'ai récuperé le disque dur que j'ai mis dans un boîtier externe USB. J'aimerai récuperer mes favoris ...
Problème firefox
Bonjour, j'ai 4 comptes utilisateur sur mon pc firefox 3 fonctionne sur 3 comptes et pas sur le 4 ème il ne s'ouvre pas ,quelqu' un a une explicati...
Internet explorer
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre d'internet explorer que s'ouvre tout le temps toute seule, avec une publicité. Je n'arrive pas à l'enlever. Quelqu'un sais ...
Msn et windows explorer ne répondent pas
Bonjour, Plusieurs fois par jour, mon MSN «gèle» et c'est la même chose quand je consulte mes courriels sur Hotmail. Le message d'erreur «Windows E...
Probleme d'instalation ie7
Bonjour,je n'arrive pas instaler IE7 QUE DOIS FAIRE.
Bloquer pop up firefox
RésoluBonjour, je sais qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet mais pas sur ce que je voudrais savoir. Sans faire gaffe j'ai fait autoriser les pop up sur...
Mozilla firefox
Bonjour, Ese que ses bien sécurisé mozilla firefox parce je lai telecharger et jai peur qu'il aura 1 virus 1 truc comme ça. slv aider moi ...
Mise à jour firefox
Bonjour, depuis la mise à jour "firefox" mes téléchargement (tous sans exception)s'arrêtent après quelque kilo-octet.donc je voudrais savoir comment ...
Problème avec internet explorer et firefox
Bonsoir, j'ai un soucis ennuyeux avec mon nouvel ordinateur. Que j'utilise Internet Explorer ou Firefox, il vient un moment où je suis dans l'incap...
Problème avec internet explorer 7
RésoluBonjour, Avec mon nouveau pc poratble,internet explorer 7 rencontre ce problème: erreur de durée d'éxécution! programme:c:/program files/inter...
Fenêtre qui s'ouvre toute seule avec explorer
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je lance explorer ou et que je " surfe " sur internet, une page d'explorer s'ouvre sans que je le demande et a...
Marques-pages de firefox.sauvegardés??
RésoluBonjour, J'ai modifié des parametres de mon navigateur mozillafirefox.il fonctionne maintenant tres tres mal.... :( je vais le reeinstaller.j ai sui...
Oubli des mots de passe msn par firefox
Bonjour, je possède internet explorer 7 et je lui préfère firefox 3. j'ai également la dernière version de windows live messenger. firefox est mon ...
Internet explorer
Bonjour, voila j'ai un pc portable de marque dell sous vista familliale mais voila je n'arive plus a me aller sur les sites alors que je suis bien c...
Probléme avec ie6
Bonjour, depuit un moment j'avait un message lors du demmarage de IE6 je l'ai lessé au moin 3 mois bref, je l'ai desinstallé reinstaller depuit ajout...
"options internet" ie7
Bonjour, J'ai des soucis avec ie7, dés que je clique sur un lien tout disparait et je retrouve mon écran perso. J'ai cherché sur "aide et support mi...
Probleme internet explorer
RésoluBonjour, depuis quelque jours en ouvran mon ordi il est ecrit "Iternet explorer a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excus...
Problème telecharger fichier avec firefox
Bonjour, Quand je veux telecharger des fichiers je ne peux pas car tout le temps le fichier s'arrete de telecharger et firefox me mais " C:\32.rar n...
Problem de connection ie
RésoluBonsoir à tous j'ai le net depuis cinq mois et je rame un peu ! j'ai un gros blem de connexion avec un portable en wifi la connexion réseau sans fil c...
Problème mozilla firefox
Bonjour, voila j'ai un souci avec Mozilla firefox 3.0.5, le problème étant que je ne peux pas le lancer il m'est indiquer à chaque fois "URL non valid...
Problème de paramètre de sécurité sur ie
Bonjour tout le monde, j'ai un problème de téléchargement sur INTERNET EXPLORER, quand je veux télécharger un fichier .EXE j'ai un message d'alerte qu...
Problème extensions de firefox avec vista
Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème. J'ai eu à Noël le PC sur lequel je tape ces mots. j'utilisais auparavant firefox sur XP qui marchait t...
Lien pour télécharger firefox 2.0.0.16
RésoluBonjour, je voudrai un lien pour télécharger Firefox 2.0.0.16 car mon pc ne marche que sur cette version
Enorme bug firefox [urgent]
Bonjour, il y'a déjà plusieurs mois qu'en vainc j'essaie d'utiliser Firefox 3 ou encore 2.0.0.17mais a chaque c'est la même galère:l'installation se...
Firefox 3
Bonjour, je possède un réseau bâti autour d'un modem routeur Netgear et comportant un DD externe sur lequel j'ai placé mes marque pages Firefox (vers...
Internet explorer = connéction internet ?
Bonjour, Je voudrais savoir si internet explorer était relié à la connection internet . Parce que y'a un bug avec on peut plus l'ouvrir alors je voul...
Mozilla firefox
Bonjour, j'ai un petit problème avec firefox, la liste des sites les plus visités a disparu de la barre personnelle
Pb avec mozilla firefox
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Mozilla Firefox, tout va bien à part que : - je n'arrive pas à me débarrasser de la page de pub...
Pb site web sur firefox
RésoluBonjour et joyeuses fêtes à tous,Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Frantz et suis infographiste print à Paris. J'ai un petit soucis sur un...
Ie 7 pante au lancement de la page
RésoluBonjour, J'aimerais résoudre un problème concernant IE 7 ( certains me diront laisse tomber, je tourne avec Firefox mais j'ai besoin de IE 7 pour c...
Mise à jour firefox
Bonjour, Firefox me propose d'installer la dernière version 3.05 alors que je suis sous la 3.0. Je fais l'istallation mais à chaque fois ça ne march...
[internet explorer]téléchargement de fichiers
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer qui arrête mon téléchargement (qui plus précisément se fige) au bout de quelques minutes. Dès que le ...
Problème avec internet explorer
Bonsoir à toutes et à tous, J'obtiens le message ci-après: Explorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer .. Nous vous prions,etc ... C...
Barre de recherche ie7
Bonjour, Depuis quelques jours , j'ai en plus des adresses internet tapées , style "www.commentcamarche.net" des adresses comme: C:\Users\--------\...
Windows internet explorer
Bonjour,quand je surfe sur internet j'ai une page blanche qui apparait c'est windows internet explorer je peux l'enlever mais c'est penible elle revie...
Probleme internet explorer
Bonjour, Voici mon problème Je ne peux plus ouvrir internet explorer une fenêtre s'ouvre et me dit qu 'internet explorer à rencontré un problème...
Problem avec l'explorer
Bonjour, j'ai un souci mon fils a un ordi portable neuf et dés qu'il ouvre google ou explorer un message d'erreur arrive systematiquement runti...
Firefox passe toujours par un proxy
Bonjour, Depuis ce matin, mon navigateur Firefox s'ouvre directement par un proxy que j'ai entré avant-hier et je n'ai ainsi pas accès à Internet g...
Problème vidéo ie
Bonjour, j'ai un problème avec IE, il plante toujours sur des sites où il y a des vidéos (youtube par exemple) c'est vraiment embetant car pour certai...
Ftp/firefox/ubuntu
RésoluBonjour, tout d'abord je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année^^ Voici mon problème : a chaque fois que je veux télécharger des fichier en ...
Explorer.exe virus?
Bonjour, Bon voila depuis 1 semaine j'ai un probleme de ping (500 en moyenne) Mais quand je desactive explorer.exe mon ping reviens a 50 . Est ce...
Comment désinstaler internet explorer
FerméBonjour je me demande comment on fait pour désinstalé internet explore car sa [cencurer] ex je navigue normalement sur mozilla firfoxe et je regarde ...
Firefox
Bonjour, Je veux juste signaler que les solutions proposées sont peut-être valable mais uniquement dans les menus d'Internet Explorer. Il se trouve q...
Hotmail s'ouvre avec ie, comment changer ?
Bonjour, Voilà quand je suis sur msn et que je clique pour ouvrir ma boite mail, cela s'ouvre avec IE, mais moi je voudrais avec firefox comme c'es...
Runtime error internet explorer 7
Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'essaie de fermer une deuxième fenêtre avec IE7, il m'affiche ce message Runtime Error! Program: C:\Prog...