Perte de divers éléments - réponse à toadangel

Fermé
caramotte Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 2 août 2013 à 13:56
blux Messages postés 26006 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 août 2013 à 14:00
Bonjour, Merci pour votre réponse rapide qui, malheureusement, n'a pas résolu mon problème. Je ne pense pas que changer la page d'accueil est le problème, il a l'air bien plus grave : j'ouvre firefox et, sous firefox, couleur orange, j'ai les onglets des sites qui restent constamment en mouvement : le petit rond vert tourne sans arrêt devant le nom du site auquel je souhaite accéder, même si je vais sur le site "comment ça marche" après avoir fait "recherche" sur le moteur d'orange je reste sur mon ordi avec les deux onglets (celui du moteur de recherche orange et celui de comment ça marche) avec, dans chaque onglet le petit rond vert qui tourne même si je suis bien sur la page de comment ça marche. Enfin, lorsque je fais un clic droit dans un onglet je n'aie pas "barre de menu" mais j'ai : actualiser l'onglet - épingler cet onglet .. etc . Sur la page d'accueil d'orange je n'ai pas d'onglet j'ai directement : accueil - espace client - boutique ... Je suis perdue. Merci pour votre aide, je ne suis pas douée mais que se passerait-il si je désinstallais mozila firefox et que je le télécharge ensuite ?? Merci
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 26006 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 3 289
2 août 2013 à 14:00
Salut,

merci de répondre à la suite du message initial...

ici
0