Impossible de desinstaller
Résolu
luc.hanse
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
luc.hanse Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luc.hanse Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je cherche a désinstaller Google chrome car j'ai depuis une installation de logiciel des fenêtres pub edarling et compagnie qui s'ouvre tout le temps des liens qui se greffe sur le texte et renvoie a des sites inconnu de moi. j'ai essayé ccleaner, de désinstaller via le panneau de configuration, de le supprimer manuellement morceaux par morceaux il me reste un fichier portant la date du jour de mes ennuis (fr.pak taille 288ko). je suis sous Windows 7
A voir également:
- Impossible de desinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
salut telecharge adwcleaner disponible ici : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
clique sur la fleche verte pour le telecharger ensuite lance le il se peux que ton ordi refuse de le lancer mais lance le quand meme aucun risque
lance le scan et poste moi le rapport!!!
clique sur la fleche verte pour le telecharger ensuite lance le il se peux que ton ordi refuse de le lancer mais lance le quand meme aucun risque
lance le scan et poste moi le rapport!!!
solution possible: Ordinateur -> Disque local -> Program Files x86 OU Program Files et tu bousille tout ce qui est en rapport avec Google Chrome
2eme solution possible: Désinstalle et réinstalle
2eme solution possible: Désinstalle et réinstalle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question