Enlever les onglets de babylon que je ne trouve pas dans fichier
Résolu
nana1640
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows 7 et lorsque je clique sur google chrome, celui-ci s'ouvre mais j'ai plein d'onglets de babylon, msn et d'autre qui s'ouvrent en haut de ma page d'accueil. J'ai été dans désinstaller, je n'en trouve pas de trace.J'ai fait quelque manipulation que j'ai pû voir dans des cites mais cela ne marche pas. Pouvez vous m'aider sachant que je ne suis pas une pro de l' informatique .cordialement merci d'avance
j'ai windows 7 et lorsque je clique sur google chrome, celui-ci s'ouvre mais j'ai plein d'onglets de babylon, msn et d'autre qui s'ouvrent en haut de ma page d'accueil. J'ai été dans désinstaller, je n'en trouve pas de trace.J'ai fait quelque manipulation que j'ai pû voir dans des cites mais cela ne marche pas. Pouvez vous m'aider sachant que je ne suis pas une pro de l' informatique .cordialement merci d'avance
A voir également:
- Fichier babylon
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Il ne sont pas dans les logiciels installé, mais dans tes paramètre Google Chrome.
Paramètre => Au démarrage => Ouvrir un ensemble de page spécifier => Clique sur Ensemble de page et supprime/ajoute ce qui te plaît.
Paramètre => Au démarrage => Ouvrir un ensemble de page spécifier => Clique sur Ensemble de page et supprime/ajoute ce qui te plaît.
bonjour : babylon est une (très) grosse m..... très difficile a supprimer; passe par le forum virus et sécurité cdlt .
re coucou, je travaillais donc pas pu répondre plus tôt. J'ai fait ce que vous m'avez dit de faire Nhay et ça marche. Je vous remercie vraiment.trop, trop bien. J'attends un peu pour mettre résolu, on ne sait jamais.merci encore
Bonjour,
Si le problème revient et persiste:
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.
Si le problème revient et persiste: