Impossible de me connecter à badoo [Fermé]

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
-
 daemon -
Bonjour, depuis 2 semaines je n'arrive pu a aller sur le site de badoo à chaque fois que je veux y aller sa me mets sa :
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse badoo.com.

la connexion a échoué

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;

<configuration>Windows V / Firefox 18.0</configuration>

26 réponses

Solution trouver les Z'amis!!!!
Telecharger ce petit logiciel:

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/10-rsthosts

/executer/restaurer et badoo remarche ;)
Enjoy!!!
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Trop cool , j'avais le même problème sur deux pc , dont un sous xp et l'autre sous win 7 64 bits et ça remarche de nouveau avec ton lien. Merci beaucoup
bjr bern
oui en effet j'avais télécharger spybot car j'avais de beaux ,virus que je n'arrivais pas à supprimer par la suite je l'ai supprimer car cela me bloquait tout et j'ai retrouvé badoo dans mes sites sensibles mais je n'arrive toujours pas à aller sur le site par le lien j'y accède par les messages que l'on m'envoie...

Où trouver les fichiers host ?? et quelle est la procédure pour tout remettre en ordre c'est la première fois que spybot me fiche un bazard pareil !! lol

merci

Comme tu veux, soit tu supprimes tout les sites (perso, je préfères pas, si Spybot les a mis ici c'est qu'il y a sans doute une bonne raison) soit tu ne supprimes que les 2 lignes concernant badoo (badoo.com et www.badoo.com).
Tout est indiqué dans mon post précédent.
alala c'est pas gagné je viens de parcourir toutes les lignes de mon fichier host et pas de ligne badoo.com ni de www.badoo pourtant c'est classé par ordre alphabétique !! est-ce du fait que dans un post précédent on m'as dit de retirer badoo des sites sensibles dans "option internet " securité"
bonjour

je ,sais que je vais paraitre cruche, mais comment ouvrir le bloc note ?? je passe par le menu démarrer puis executer le bloc note ??? c'est ça et ensuite puis je avoir la manip pas à pas ... lol
salut tout le monde moi c'est quand je met le mot de passe il ne le prends pas en conte il dis incorecte meme quand je le réinitialise a l'instant
Bon bah on es tous pareil alors !!! ça fait 1 mois que je cherche une solution !!!!!!!!
Je en sais pas si c'est dû à cette manip (j'ai modifié le fichier Host en supprimant les 2 lignes où apparaissent Badoo.com) ou à une coïncidence, mais toujours est-il que maintenant je peux de nouveau accéder au site.
Thanks Darkside80!
salut darkside, moi aussi c pareil je ne peux plus y aller par internet explorer mais juste que par gogle chrome...
Ca me fait pareil avec ie que toi.J accede juste a la page d accueil et apres ca ne fonctionne pas.
bravo ça marche encore merci
oui mais faut pas oublier que lorsque t as fini tu enregistres ton fichier hosts en hosts.txt et apres tu renommes le fichier d origine hosts en hosts.xx et tu renommes le fichiers hosts.txt dans lequel tu as fait tes modif en hosts et le tour est joué
Bonjour! après avoir ouvert ton fichier host avec le bloc note, tu peux sans risque supprimer l'intégralité des lignes du fichier a l'exception de la ligne "127.0.0.1 localhost". ensuite, tu supprime comme indiqué plus haut les deux lignes badoo dans la liste des sites sensibles, et tout devrait fonctionner normalement!
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014

merci d avance pour votre aide
Salut moi aussi c est pareil sauf que ca fonctionne avec un ordi window xp mais pas sur window 7.
Je suis sur sfr
idem pour moi le meme message . y a t'il une solution SVP,
Utilisateur anonyme
j ai enfin trouver d ou venais le probleme de badoo il manque tou simplement java script sur ton pc et tu retrouvera badoo

bonjour
merci a toi badoo83 mais je pensse que tu a pas compris le soucis.
Meme avec ton lien "la page web ne peu s'afficher"
merci badoo83 mais le lien ne fonctionne pas
C'est peut-être un logiciel de sécurité installé sur votre ordinateur qui fait correctement son boulot en essayant de vous protéger de ce site ! Personnellement, j'y étais il doit y avoir 5 ou 6 ans... Mieux vaut choisir un autre réseau pour éviter SPAM et Virus !
Avez-vous regarder les commentaires en-dessous de la fiche Badoo sur Comment ça marche ?
Ils sont plutôt négatif, ne trouvez-vous pas ?
http://www.commentcamarche.net/sites/details/badoo.com

Si vous êtes assez intelligents pour ne pas aller sur Facebook mais que vous ne trouvez pas d'autres réseaux, je vous conseille identi.ca (Dans le style de Twitter en + moche mais plus stable et sans bug) ainsi que Diaspora (plutôt dans le style de Facebook)

Enjoy !
Bonjour a tous
moi j arrive de-nouveau a aller sur badoo
mais les photos ne sont pas visible..
et j ai actualiser adobe flash et java script
que faire??
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014

Personne pour m'aider??
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014

Svp personne peut m'aider sa marche toujours pas :(

Si sa peut te rassurer...même chose pour moi et aucune solution pour l'instant.
Que se soit firefox, chrome ou IE rien a faire.....heureusement l'appli mobile marche.
Si quelqu'un aurait une solution sa serais sympa car pour supprimer le profil on est obliger de passer par ordi.
bonjour

meme probleme, sauf que moi j'ai 3 pc , deux sur la box et un en wifi sur box sfr public, j'ai le pb avec badoo sur un des fixe et le portable mais pas le deuxieme fixe raccordé sur la meme boxe que lepremier
c'est a n'y ruien comprendre
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014

Merci de vos réponse sa me rassure de ne pas être le seul je commençais a me demander lool Je n'ai pas internet sur mon téléphone mobile donc je peux pas essailler pour voir si sa marche si quelqu'un trouve une solution merci de la partager je ferais de même si je trouve la solution bon week end
Chez mois c'est pareil ,impossible d'aller sur Badoo ,même en allant modifier le refus d'utiliser Java ,qui a des problème en ce moment ,par contre l'URL fonctionne sur mobile ,ainsi que l'appli ,mais c'est tout petit sur un tel portable .
Je vois qu'ont est plein dans ce cas ,et ça me rassure .

bonjour

Meme soucis pour moi sur mon pc impossible de me connecter a badoo.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
1
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec Badoo. N'hésitez pas à rentrer en contact avec nous via https://badoo.com/feedback et nous ferons notre possible pour vous aider.
meme probleme !! impossible de me connecter via le pc par contre l'appli sur le phone aucun soucis
quand je clic sur le lien le site ne mouline meme pas aucun affichage meme pas un probleme d'erreur !!
Bonjour
J'ai le même problème, rien ne s'affiche et pas de message d'erreur.
Mais hier je suis allée dans démarrer, programmes et j'ai cliqué sur internet explorer (64bits), la fenêtre s'est ouverte et par l'historique j'ai réussi à atteindre badoo.
Mais si j'essaye par le lien sur mes mails ça ne fonctionne toujours pas, je n'y comprend rien.
J'espère que cela pourra aider certaines personnes

bonjour à tous

et bien moi aussi depuis 1 semaine impossible de me connecter sur badoo explorer me repond que la page n'est plus dispo, j'ai tout essayé mais nada rien y fait !!! tous les autres sites fonctionnent c'est à n'y rien comprendre....

Alors si qlq à une explication et une solution, elle sera la bienvenue....
bonjour

Je tiens a preciser que sur mon pc de bureau badoo es le seul site qui ne s'ouvre pas.
Par contre sur l'ordi portable badoo s'ouvre.
Pourquoi? soucis avec explorer ????
Moi aussi c'est le seul site qui ne s'ouvre pas, et apparemment personne n'a de réponse et de solution..