Problème d'accès à une page web
Fermé
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis, je vous explique.
Il y a deux jours, je pouvais accéder à un site web, et depuis plus du tout.
Lorsque je veux accéder au site, dans l'onglet où il devrait apparaître, le message suivant s'affiche "en attente de 'nom du site' ", et la page reste blanche.
J'ai fait des recherches avec adwcleaner, roguekiller et ccleaner, et même du spybot search and destroy, mais rien n'y fait.
J'ai aussi tenté le ipconfig /flushdns dans l'invité de commande, même résultat.
Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneur,
Merci d'avance et bonne journée à tous.
J'ai un petit soucis, je vous explique.
Il y a deux jours, je pouvais accéder à un site web, et depuis plus du tout.
Lorsque je veux accéder au site, dans l'onglet où il devrait apparaître, le message suivant s'affiche "en attente de 'nom du site' ", et la page reste blanche.
J'ai fait des recherches avec adwcleaner, roguekiller et ccleaner, et même du spybot search and destroy, mais rien n'y fait.
J'ai aussi tenté le ipconfig /flushdns dans l'invité de commande, même résultat.
Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneur,
Merci d'avance et bonne journée à tous.
A voir également:
- Problème d'accès à une page web
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Web office - Guide
- Faire une capture d'écran d'une page web entière - Guide
- Acces rapide - Guide
2 réponses
trebmal14
Messages postés
798
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
245
6 déc. 2013 à 11:07
6 déc. 2013 à 11:07
Bonjour.
Tu es sûr que le problme ne vient pas du site ?
Si tu arrives à aller n'importe où ailleurs c'est forcément un problme de DNS lié au site lui-même.
Si le site est accéssible depuis n'importe où dans le monde sauf ton PC là c'est surement un problme de ton PC mais je ne sais pas quoi
Tu es sûr que le problme ne vient pas du site ?
Si tu arrives à aller n'importe où ailleurs c'est forcément un problme de DNS lié au site lui-même.
Si le site est accéssible depuis n'importe où dans le monde sauf ton PC là c'est surement un problme de ton PC mais je ne sais pas quoi
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 11:10
6 déc. 2013 à 11:10
Je sais y aller avec Mozilla, mais pas avec IE, d'où le fait que je capte pas le bazar ^^