Pas capable de taper mon mot de passe

Lolita3660 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NPoulin02 -
Je ne suis pas capable d'entrer mon mot de passe sur Facebook et sur presque toute les sites qui possède un mot de passe. Le clavier ne veut pas écrire mon mot de passe et seulement mon mot de passe.
A voir également:

1 réponse

NPoulin02

Fait un scan avec ton antivirus et supprimes les virus si il y en a. Si tu n'as pas de logiciel antivirus, télécharge la version gratuite d'avast antivirus (http://www.avast.com/fr-fr/index). Ca peut peut-être aider.
0
Lolita3660 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je vais lui faire faire un analyse de toute les fichier pour voir l'autre jour je lui en avait faire un il n'y en avait pas mais peut-être qu'il ne le voit pas. Je redonne des nouvelles. Merci!!!
0
NPoulin02 > Lolita3660 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, parfait.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour : vérifie dans word (par ex) si toutes tes touches sont fonctionnelles ... cdlt
0