Je n arrive plus y aller

chaussinette 66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chaussinette 66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum voilà mon problème je n arrive plus a aller sur internet explorer alors que ma connexion wifi edt top alors ca me dis que c'est peut etre le dns? lais jusqu'à 1mois en arrièreje ppouvais y aller merci pour votre aide donbez moi svpdes réponses toutes simples merci infiniment

1 réponse

Utilisateur anonyme

internet explorer est un tres mauvais navigateur. il est beaucoup moins performant que d'autre . je te conseille de télécharger firefox ou chrome, qui sont plus performants , et de t'y habituer
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

@ dudu3838 : en quoi le fait de changer de navigateur va résoudre ses problèmes de dns ?
0
Utilisateur anonyme

je me disait que ce probleme pouvait venir d'IE , mais tu as surement raison :s
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

@ dudu3838 : je partage néanmoins ton avis sur IE :o))
0
chaussinette 66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses mais cq ne resolu pas mon problème a l aide merci j essaierai toutes vos suggestions
0